| Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
|
+15Nadia023 rock'n'roll_girl sOblOndE cocounette Materialgirl Australia tOkiO-girL Lovely Rock lisa08 el harchi Hanae* JessAndLisa titekit lise Alizée 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizée Admin
| Sujet: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Dim 11 Mar - 13:21 | |
| 1. Prénom : 2. Age actuel + date de naissance : 3. Couleur des yeux : 4. Couleur des cheveux : 5. Signe astrologique : 6. Qualités : 7. Défauts : 8. Passes temps : 9. Comment tu te vois plus tard : 10. Tes projets : 11. Couleur préférée : 12. Animal préféré : 13. Saison préférée : 14. Repas préféré : 15. Film préféré : 16. Stars préférées : 17. Parfum (goût) préféré : 18. Dessert préféré : 19. Boisson préférée : 20. Citation préférée : 21. Jour ou nuit ? : 22. Or ou argent ? : 23. Chanson préférée : 24. Habits préféré : 25. Fleur ou arbre préféré : 26. Activité préférée : 27. Famille : 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : 29. Un souhait : 30. Coiffure préférée :
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Dim 11 Mar - 13:33 | |
| Je réponds pour moi ^^
1. Prénom : Alizée 2. Age actuel + date de naissance : 15 ans / 7 octobre 1991 3. Couleur des yeux : bleu 4. Couleur des cheveux : blond 5. Signe astrologique : balance 6. Qualités : gentille, très calme et patiente, généreuse, travailleuse, non egoïste 7. Défauts : paresseuse, dépendente, me laisse faire, influençable, gourmande 8. Passes temps : ordinateur, lire, sortir (plage/cinéma/shopping), devoirs, piano, écrire, faire des créations, photographier. 9. Comment tu te vois plus tard : journaliste, mariée, avec 2 ou 3 enfants ^^ 10. Tes projets : pour l'instant réussir ma scolarité, ma vie, trouver un ptit job pour gagner des sous, trouver un ptit copain ^^ 11. Couleur préférée : violet 12. Animal préféré : cheval 13. Saison préférée : printemps 14. Repas préféré : tout XD. carry peut-être, et les plats asiatiques 15. Film préféré : 'Les Choristes' , 'Pirates des Caraïbes', 'Titanic', et les Hitchckock 16. Stars préférées : Jean-Baptiste Maunier, Clémence Saint Preux, The Veronicas, Calogero, Kelly Clarkson, Yannick Noah, Delta Goodrem, Pierre Palmade... 17. Parfum (goût) préféré : chocolat 18. Dessert préféré : crème au chocolat 19. Boisson préférée : ice tea 20. Citation préférée : 'Il y a un très grand secret entre un cavalier et son cheval' 21. Jour ou nuit ? : nuit 22. Or ou argent ? : or 23. Chanson préférées : BO des 'Choristes', les chansons de Clémence, 'Si je pouvais lui manquer', chansons des Veronicas, 'Last Night on Earth' .... .... 24. Habits préféré : débardeurs, jupes en jean et jeans 25. Fleur ou arbre préféré : rose 26. Activité préférée : équitation, chanter, danser, piano 27. Famille : 2 soeurs Eliza + Océane, 2 parents non divorcés 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : Australie/Tasmanie 29. Un souhait : avoir un cheval 30. Coiffure préférée : prendre une poignée de cheveux de l'arrière de la tête et les attacher avec une barette | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Dim 11 Mar - 18:59 | |
| 1. Prénom : élise 2. Age actuel + date de naissance :20 ans- 27/09/1986 3. Couleur des yeux :bleu/vert 4. Couleur des cheveux : au naturel blond mais la chatain multicolor 5. Signe astrologique :balance 6. Qualités : à l'écoute des autres 7. Défauts : euh plein mdr 8. Passes temps : la danse et la cuisine 9. Comment tu te vois plus tard : professeur en Lycée professionnel 10. Tes projets : de venir professeur 11. Couleur préférée : le Bleu 12. Animal préféré : le chat 13. Saison préférée : l'automne 14. Repas préféré : un plat de Morue que me fessait ma Grd-mère 15. Film préféré : la trilogie Scream 16. Stars préférées : Neve campbell 17. Parfum (goût) préféré : chocolat 18. Dessert préféré : clafoutie aux cerises 19. Boisson préférée : thé 20. Citation préférée : quand on veut on peut 21. Jour ou nuit ? :nuit 22. Or ou argent ? : euh or 23. Chanson + film préférés : mon Ange de nolwenn Leroy, SCREAM 24. Habits préféré : jeans tee-shrit 25. Fleur ou arbre préféré :orchidée 26. Activité préférée : la danse 27. Famille :1 frère Thomas de 16 ans 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : Londres 29. Un souhait : ne plus me prendre la tête pour des bétises 30. Coiffure préférée : cheveux détachée | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 12 Mar - 15:10 | |
| cool !! merci d'avoir répondu à ce questionnaire ! on se découvre quelques points communs ^^ | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 12 Mar - 18:34 | |
| bah de rien c'est normal on fait vivre le forum vive nous héhéhéhé hé vive les blondes mdr | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 13 Mar - 16:31 | |
| clair ptdr ! Enfin c'est cool il y a déjà une 3ème membre ^^ j'espère qu'elle sera active ! | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 13 Mar - 18:26 | |
| voui j'ai vue sa m'enfin j'ai envoyé un mp aux autres pour les bouger un peu mdr | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Mar - 1:29 | |
| 1. Prénom :Quiterie 2. Age actuel + date de naissance :16 ans 19oct 1990 3. Couleur des yeux :Bleus 4. Couleur des cheveux :Blonds 5. Signe astrologique :Balance 6. Qualités :à l'écoute,généreuse 7. Défauts :maladroite, tétue, jalouse de temps en temps 8. Passes temps :escalade, écoutage de musique 9. Comment tu te vois plus tard :Je rêve de devenir sage femme 10. Tes projets :Passer en 1ère S 11. Couleur préférée :vert anis 12. Animal préféré :vache et porcelet (trop chou) ^^ 13. Saison préférée :printemps 14. Repas préféré :un bon plat de pate avec une sauce italienne MmMmMHhHhHh 15. Film préféré :oula... Mariage de Princesse 16. Stars préférées :Ryan Cabrera, Hilarie Burton, Bethany Joy Galeotti, Jared Leto,Alexz Johnson 17. Parfum (goût) préféré :sais pas 18. Dessert préféré :cannelet bordelais 19. Boisson préférée :coca zéro 20. Citation préférée :"Where words fails, music speaks..." Jess Origliasso 21. Jour ou nuit ? :Nuit 22. Or ou argent ? :Argent 23. Chanson préférée :It's you Ryan Cabrera 24. Habits préféré :mon jean levis et mes converses 25. Fleur ou arbre préféré :lys blanc 26. Activité préférée :escalade 27. Famille :1papa 1maman 1 frère 2 soeurs 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : un pays anglosaxon 29. Un souhait :vivre longtemps 30. Coiffure préférée :dégradé avc mèche "parisienne" | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Mar - 16:42 | |
| cool merci d'avoir répondu au questionnaire ! eh bien pour l'instant tout le monde est balance ! comme toi, je suis blonde aux yeux bleus et j'ai 2 soeurs (mais pas de frères). en tout cas tu as un prénom et des animaux favoris hors du commun XD ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Mar - 16:45 | |
| Ouais j'sais on m'dit souvent qu'j'suis hors du commun :p Mais faut avouer que les petits porcelets c'est vraiment méga chouX! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Mar - 16:49 | |
| de toute façon être hors du commun et originale moi je trouve ça super bien ! ^^ oui moi j'adore les bébés animaux en général, c'est tout mignon, innoffensif, innocent, curieux ^^ | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Mar - 21:25 | |
| ouais c'est vrai sauf les chiots qui font pleins de conneries :p | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Jeu 15 Mar - 15:25 | |
| mais ils sont tous mignons quand même. j'adore les ptites frimousses des petits animaux, ça me fait toujours fondre ! | |
|
| |
JessAndLisa Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 9 Avr - 0:38 | |
| 1. Prénom : Anaëlle 2. Age actuel + date de naissance : 15 ans, 25/11/1991 3. Couleur des yeux : vert/bleu 4. Couleur des cheveux : blond 5. Signe astrologique : Sagittaire 6. Qualités : optimiste, gentille 7. Défauts : tétue, très influençable, trop sensible et gourmande 8. Passes temps : internet et shopping 9. Comment tu te vois plus tard : aucune idée, tout ce que je sais c'est que j'habiterais à NY lol 10. Tes projets : réussir ma scolarité et partir de la France 11. Couleur préférée : vert 12. Animal préféré : serpent 13. Saison préférée : aucune 14. Repas préféré : hachis parmentier et burrito 15. Film préféré : tout ceux d'Hilary Duff 16. Stars préférées : Hilary Duff, Ashley Tisdale et les jumelles <3 17. Parfum préféré : With Love d'Hilary et Miss Dior Chérie 18. Dessert préféré : tarte au chocolat 19. Boisson préférée : coca 20. Citation préférée : Quand on veut, on peut 21. Jour ou nuit ? : jour 22. Or ou argent ? : argent 23. Chanson préférée : toutes celles d'Hilary et des jumelles 24. Habits préféré : jean+débardeur+cache-coeur 25. Fleur ou arbre préféré : rose 26. Activité préférée : dormir xD 27. Famille : 1 soeur de 21 ans, Armony 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : NEW YORK !! ou Los Angeles 29. Un souhait : rencontrer Hilary =] 30. Coiffure préférée : cheveux lachés avec un serre-tête Voilou | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 9 Avr - 2:05 | |
| Miss Dior chérie... Il sent trop bon!!!!! Et puis c'est Riley Keough qui fait la pub!! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 9 Avr - 11:20 | |
| merci d'avoir répondu à ce questionnaire, c'est sympa de se connaître plus ! on a un peu les même qualités et défauts ^^ | |
|
| |
JessAndLisa Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 10 Avr - 2:25 | |
| - titekit a écrit:
- Miss Dior chérie... Il sent trop bon!!!!! Et puis c'est Riley Keough qui fait la pub!!
Oui c'est comme ça que je l'ai connue - Alizée a écrit:
- merci d'avoir répondu à ce questionnaire, c'est sympa de se connaître plus !
on a un peu les même qualités et défauts ^^ De rien | |
|
| |
Hanae* Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 11 Mai - 4:17 | |
| 1. Prénom : Hanae 2. Age actuel + date de naissance : 10 ans et demi / 06/07/1996 3. Couleur des yeux : Vert tirant sur le brun lol 4. Couleur des cheveux : Chatains très clairs 5. Signe astrologique : Cancer 6. Qualités : Sympa quen j'veux 7. Défauts : moche, méchante, gourmande, impatiente, têtue... 8. Passes temps : chant / théatre / shopping / lire / papoter / internet 9. Comment tu te vois plus tard : ah je sais pas trop lol en tout cas vivement que je puisse me colorer les cheveux parce que j'en ai marre^^ et mon [ ou mes^^] piercing[s] à l'oreille ! 10. Tes projets : j'en ai pas vraiment 11. Couleur préférée : blackkkk 12. Animal préféré : tous^^ 13. Saison préférée : été quand même... 14. Repas préféré : vol au vent !!! 15. Film préféré : Harry Potter / Les Choristes / Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire... 16. Stars préférées : Clémence, Emma Watson, Jennifer Decker, Les Veronicas 17. Parfum (goût) préféré : DKNY Be delicious ! 18. Dessert préféré : Ouftiiiiii 19. Boisson préférée : Ice Tea Peach non pétillant / eau 20. Citation préférée : " Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt "^^ 21. Jour ou nuit ? : jour... 22. Or ou argent ? : argent ... 23. Chanson préférée : Mes Jours de Clémence / 4ever des Veronicas / Mon coeur mon amour d'Anaïs 24. Habits préféré : ah bah plutôt cool lol 25. Fleur ou arbre préféré : les mauvaises herbes... non lol je sais pas je love la nature alors 26. Activité préférée : Chant 27. Famille : 2 parents [ lol ], un ptit frère 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : euh... je sais pas trop 29. Un souhait : LA PAIX DANS LE MONDE 30. Coiffure préférée : ça change tout le temps ptdr | |
|
| |
JessAndLisa Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 11 Mai - 4:31 | |
| Ahh cool j'suis pas la seule fan d'Em' Watson | |
|
| |
Hanae* Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 11 Mai - 4:44 | |
| | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 11 Mai - 4:59 | |
| 1. Prénom :abdelhanine 2. Age actuel + date de naissance :20 ans 12/02/87 3. Couleur des yeux :marron 4. Couleur des cheveux :brun 5. Signe astrologique :verseau 6. Qualités :je ne sait pas 7. Défauts :je ne sait pas non plus ( c'est au autres de voir) 8. Passes temps : musique 9. Comment tu te vois plus tard : je ne sait pas encore 10. Tes projets : reussir ma vie 11. Couleur préférée :noir 12. Animal préféré :chat 13. Saison préférée :hiver 14. Repas préféré :riz 15. Film préféré :nana 16. Stars préférées :lisa et jess 17. Parfum (goût) préféré :chocolat 18. Dessert préféré :glace 19. Boisson préférée :fanta 20. Citation préférée :l'habit ne fait pas le moine 21. Jour ou nuit ? :nuit 22. Or ou argent ? :argent 23. Chanson préférée :leave me alone 24. Habits préféré :tout sauf survettement 25. Fleur ou arbre préféré :rose 26. Activité préférée : sport 27. Famille : 3 freres, 2 soeurs 28. Pays/ville où tu aimerais vivre :france/lille 29. Un souhait : ne plus souffrir 30. Coiffure préférée : du genre david desrosier du groupe simple plan | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 11 Mai - 19:07 | |
| cool merci ! c'est sympa de connaitre les gouts de chacun | |
|
| |
lisa08 Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 1 Juin - 3:16 | |
| 1. Prénom :Justine 2. Age actuel + date de naissance :15 ans et 08/01/92 3. Couleur des yeux :marron 4. Couleur des cheveux :chatain foncer un peu clair 5. Signe astrologique :capricorne 6. Qualités :attentif avec les autres,soigneuse ... 7. Défauts :Je ne sais pas lol 8. Passes temps :ordi+tv Lol 9. Comment tu te vois plus tard :je ne sais pas du tout lol 10. Tes projets :j'aimerais devenir préparatrice en pharmacie et continuer ma gym meme si des fois c'est un peu énervant !! 11. Couleur préférée :violet de lavande 12. Animal préféré :chien 13. Saison préférée :aout 14. Repas préféré :gnoki au fromage 15. Film préféré :l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux 16. Stars préférées :the veronicas,jenifer,matt pokora ... 17. Parfum (goût) préféré :lolita lempika 18. Dessert préféré :danette vanille 19. Boisson préférée :panaché 20. Citation préférée :aide toi le ciel t'aidera 21. Jour ou nuit ? :jour 22. Or ou argent ? :argent 23. Chanson préférée :ben l'album de the veronicas .... 24. Habits préféré :jean avec un tee shirt a la mode lol +converse 25. Fleur ou arbre préféré :la rose 26. Activité préférée :la gym,le teniis,le badminton,le volley,la nattation,l'équitation 27. Famille :1 soeur et une demi soeur 28. Pays/ville où tu aimerais vivre :ben j'habite a Lyon et c'est la ville ou je veux rester 29. Un souhait :rencontrer des stars (ex:mp,the veronicas,jenifer ...) 30. Coiffure préférée :cheveux lacher avec un brush bien tirer
Bisous !!!KISSSSS | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Ven 1 Juin - 12:51 | |
| ah c'est super sympa tout ça ! merci d'avoir rempli le questionnaire ? tu aimes bien les chevaux toi aussi ?? et tu as de la chance de faire de la gym, j'aimerais trop savoir bien en faire car je trouve ça vraiment beau, malheureusement je n'en ai pas fait... | |
|
| |
lisa08 Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 2:16 | |
| oui ca va j'aime bien les chevaux !!!Oui j'adore la gym et je trouve que c'est un super bon sport normalement cette année je devait arrèter mais je epux pas car j'adore tellement sa fait depuis que j'ai 5 ans que j'en fais donc la sa fait 10 ans donc impossible d'arrèter lol !!!Et puis voilà kl'année prochaine lycée donc je ne sais pas si je pourrais faire les 2 choses a la fois !!!Voilou kisssssset de rien d'avoir répondu au questionnaire c'est normale !!!Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
| |
|
| |
| Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
|