The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour présenter un film

2 participants
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée

Pour présenter un film Empty
MessageSujet: Pour présenter un film   Pour présenter un film Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:59

Pour nous donner envie de parler du film que vous aimez et pour qu'on le connaisse, ce serait bien de nous le présenter par le formulaire suivant :

- Nom :
- Histoire générale :
- Acteurs/actrices :
- Ton avis personnel :
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
lise
Admin
lise

MessageSujet: Re: Pour présenter un film   Pour présenter un film Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:39

alors moi c'est un film assez ancien mais je l'adore

- Nom: Scream de Wes Craven

- Histoire générale :Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...
Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

- Acteurs/actrices : Neve Campbell, David Arquette, Courtney Cox, Skeet Ulrich, Rose Mcgowan

- Ton avis personnel : je l'es vue alors que j'étais en 6éme, notre prof d'histoire nous avait laissez le regarder a la fin de l'année, elle ne savait absolument quel genre de film c'était.
Bon il est classé dans les film d'horreur (bien qu'il ne fasse pas très peur) mais moi j'ai carrément adoré

voilou
http://ryan-cabrera.fr-bb.com/
Alizée
Admin
Alizée

MessageSujet: Re: Pour présenter un film   Pour présenter un film Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:25

eh beh c'est cool ! ça a l'air terrifiant lol !
https://the-veronicas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour présenter un film   Pour présenter un film Icon_minitime

Pour présenter un film
Page 1 sur 1