bon, je réalimente le topic un peu !
1.
C'est l'histoire de Cendrillon, qui, passée ses 75 ans, vivait seule avec son chat. Son beau prince n'était plus.
Un jour, assise sur son rockingchair, sur son balcon, avec Bob sur les genoux, elle observait la nature en bas de chez elle quand sa marraine lui apparut.
Heureuse de la revoir, elle lui demanda le pourquoi de sa visite, après tant d'années!
-Je suis venue exaucer 3 de tes voeux ma petite, pour me faire pardonner ma longue absence.
Cendrillon réfléchit, puis dit alors
-Eh bien.. J'aimerais être immensément riche!
Et à ces mots son rocking-chair devint d'or.
Le chat effrayé courut se réfugier dans un coin.
-Oh merci! Et pour mon second.. J'aimerais retrouver ma jeunesse..
Et à ces mots elle redevint la magnifique jeune femme qu'elle était. Mais une magnifique jeune femme.. Seule?
-Pour mon dernier voeu.. J'aimerais que.. Que Bob deviennent un homme magnifique !!
Et là, le chat Bob se transforma en un superbe jeune homme torse-nu, musclé et si beau que même les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, pour le contempler.
La marraine jugea que le moment était venu pour elle de se retirer. Aussi elle disparut après d'émouvantes embrassades.
Là, Cendrillon et Bob se regardèrent avec tendresse.
Ils étaient si beaux tous les deux!!
C'est alors que Bob s'approcha d'elle, et la serra doucement dans ses bras si musclés. Sa bouche s'avança jusqu'à l'oreille de la jeune femme, où il murmura..
-Et là.. Tu regrettes de m'avoir fait opérer pas vrai??
2.
C'est l'histoire d'un couple, Simone et Roger.
Au moment où Simone sort de la douche, Roger y entre. A ce même moment, la sonnette de la porte d'entrée retentit.
S'en suit une courte parlementation pour savoir qui c'est qui s'y colle, et finalement la Simone s'enveloppe dans une serviette de toilette et descend ouvrir.
C'est Victor, leur voisin.
Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il lance:
-800€ si tu laisse tomber la serviette !
Simone est surprise, mais s'execute.. Et se retrouve nue devant Victor. Il lui donne aussitôt 800€ en billets de 100.
Simone remonte vite les escaliers, toute heureuse de s'être fait 800€ en 10 secondes!
-Qui c'était? Demande roger.
-Victor!
-Ah super, il t'a rendu les 800€ qu'il me doit ??
3. Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
-> Une madeleine
4. C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...
5. C'est un fou qui se met sur un autre fou en comptant
- 1, 2, 3, 4, 5...
- Quesque tu fais ?!
- Ben tu m'as dit que je pourrais toujours compter sur toi ....
6. Qu'elle est le biscuit préféré des pédophiles ?
Les petits ecoliers..
7. C'est un type qui rentre dans une armurerie et il demande au vendeur des renseignements. Entre un nain, qui demande à voir les haches disponibles. Le vendeur lui répond brutalement "nan on a rien pour toi, casse-toi !" Le nain vexé se barre, et le client ahuri demande au vendeur "mais vous avez quoi contre les nains ?" Et aussitôt le vendeur désigne : "alors on a ça, ça, ça...."
8. Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère:
"Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allait rentrer en maternelle bientôt."
"Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique?"
"Elle a juste dit: «Merci mon Dieu!»"
9. T'sais qu'ils vont tourner un sixièmes Saw ? Et ça sera a Strasbourg en plus ! Ouais, ça s'appelera Saw Six de Strasbourg !
10. Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : " Sorry I'm late... "
- Brune 2 : " Sorry I'm late too... "
- Blonde : " Sorry I'm late three... "
11. Deux fous sortent de l'asile et vont dans une boulangerie
" Bonjour madame , vous aurez une tarte au concombre s'il vous plait ? "
" Non désolé "
Le lendemain, un autre fou ce rend a la boulangerie
" Bonjour madame, vous aurez pas une tarte au concombre ? "
" Non, désolé "
Le soir la boulangere rentre chez elle et se dit
" On a beaucoups de monde qui demande des tartes au concombres,je vais en faire pleins ! "
Donc le soir elle se mis au travail.
Le lendemain matin un fou rentre dans la boulangerie
" Vous aurez des tartes au concombre ? "
" Oui j'en est plein !! "
" C'est pas bon, hein ? "
12. C'est un fou qui se balade avec une banane dans l'oreille. Un de ses amis lui demande alors:
- Mais pourquoi tu te balades ainsi?
- Bah, pour éloigner les ours!!
- Mais...Il n'y a pas d'ours par ici!
- Tu vois que ça marche!!
13. Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso !
Plus loin il s'écrie de nouveau :
- Ah ! C'est vraiment moche !
- Ca, Monsieur, c'est un miroir, répond le guide.
voila !