The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme garçon/fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el harchi
Dédié
Dédié
el harchi


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

probleme garçon/fille Empty
MessageSujet: probleme garçon/fille   probleme garçon/fille Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:06

euh j'ai un probleme avec une fille que j'aime, elle aussi je pensse au debut tout allé bien elle disait que j'suis qu'elqu'un de bien et qu'elle ect.... mais j'en ai pas l'impression qu'elle dit ce qu'elle pensse
elle a un sacré caractere, et entre nous ca degenere souvent et ca me met vraiment tres mal, je n'arrive pas a l'oublier....... voir ne plus rien faire tellement ca me fait mal.
elle me fait souvent des reproches en me disant que je suis deprimant elle ne fait que me faire du mal, maisje l'aime toujours et je veu faire ma vie avec, je ne sait pas si elle pensse la meme chose.
je n'arrive pas trop a m'expliquer avec.

c'est tres compliqué je sait......... je me plaint beaucoup mais j'ai tellement de chose a dire mais ca va etre super long
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakitadefrance.zikforum.com
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

probleme garçon/fille Empty
MessageSujet: Re: probleme garçon/fille   probleme garçon/fille Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:05

halala c'est dur les problèmes de coeur.
Franchement je pense que le mieux, c'est de parler avec elle. Tu devrais lui dire franchement ce que tu penses, qu'elle te fait souffrir, mais que tu l'aimes etc. cacher des choses dans une histoire d'amour ne sert à rien et ne fait pas avancer. après il faut voir comment elle réagit et ce qu'elle te répond ...
j'espère que ça ira mieux pour toi, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
 
probleme garçon/fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Veronicas :: ¤ENTRE FANS¤ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser