The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAQ code d'inscription

AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée

FAQ code d'inscription Empty
MessageSujet: FAQ code d'inscription   FAQ code d'inscription Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:38

- Qu'est ce que le code d'inscription ? : Le code d'insciption est un code composé de chiffres et de lettres à écrire dans votre inscription à l'endroit demandé.

- Où le trouver ?? : Vous le trouverez dans le règlement. Il vous suffira de lire attentivement le règlement et vous pourrez le trouver ...

- Mais à quoi sert il ? : C'est juste pour m'assurer que vous allez lu les règles. Effectivement, je vérifie si votre code d'inscription est bon. Si il est mauvais, c'est que vous n'avez pas lu les règles.

- Et les tricheries ? : Il n'y aura aucune tricherie. Les codes d'inscriptions seront effacés des inscriptions une fois que je les aurais vérifié. Pour plus de sûreté, les codes d'inscriptions seront aussi changés tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net

FAQ code d'inscription
Page 1 sur 1