lise Admin
| Sujet: Street Dancers Mar 7 Aoû - 5:41 | |
| Date de sortie : 02 Juin 2004 Réalisé par Christopher B. StokesAvec Marques Houston, Omari Grandberry, Jarell Houston Film américain.Genre : Comédie, MusicalDurée : 1h 35min. Année de production : 2003Titre original : You got servedDistribué par Columbia TriStar FilmsSynopsis Elgin et David sont deux très bons copains et font partie d'une petite troupe qui souhaite ouvrir son propre studio de hip-hop. Lorsqu'une autre formation les provoque dans un duel de break dancing, David, Elgin et les autres membres décident de créer et de perfectionner des mouvements hors du commun. La rumeur de ce duel se propage très vite dans la rue et les enchères montent. David et Elgin vont devoir se dépasser pour prouver qu'ils sont les meilleurs. mon avis j'ai beaucoup aimé bon comme das tout film y'a une histoire d'amour mais ici elle est mini fin j'ai adoré surtout la fin | |
|
Alizée Admin
| Sujet: Re: Street Dancers Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| eh bien on dirait que tu aimes bien les films de dance avec des histoires d'amour ! ^^ | |
|
lise Admin
| Sujet: Re: Street Dancers Mar 7 Aoû - 20:52 | |
| ah non au contraire les histoires d'amours a force sa me soul et la l'avantage c'est qu'elle est quasi inéxistente ici c'est plus basé sur l'amitié de 2 danseurs | |
|
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: Street Dancers Sam 29 Déc - 5:21 | |
| Je n'arrie pas à accrocher à ce film ! MDR Ma soeur veut me le faire regarder mais j'arrive pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Dancers | |
| |
|