| POTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australia Dédié
| Sujet: POTC Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Pirates of the carribean !!!! Le film de pirates nouvelle génération avec un Johnny Depp(Sleepy hollow,The Brave)excellent dans son rôle. Orlando Bloom (Seigneur des anneaux, kingdom of heaven) dans le rôle du forgeron fou amoureux de Keira knightley (Joue la comme beckam, Domino). Les 3 sont excellents comme les trois acteurs principaux,sans oublier Geoffrey Rush (Ned Kelly) dans le rôle de Barbossa. J'ai adoré ce film, il se fini avec une énorme scène de guerre de Pirates. Une suite est plus ou moins prévu avec; "Les aventures de Jack Sparrow" vous en pensé quoi ?? | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: POTC Lun 5 Nov - 0:49 | |
| Moi j'ai vraiment adoré le premier film,le deuxieme j'ai moyennement aimé et le troisième bah j'ai pas du tout aimer sauf la fin qui était géniale(d'après moi c'est la fin qui sauve tout le film que j'ai trouvé ennuyeux!!!xxD) | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: POTC Lun 5 Nov - 0:52 | |
| J'ai adoré le 1 et le 2 et le 3 mais alors j'ai rien a rien compriis a tout le film !!! A chaque fois il y avait des nouveaux personnages je me disait mais c'est qui lui.. xDD Il n'y a pas que moi qui n'a pas compris le film déja sa me rassure lOol!! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: POTC Lun 5 Nov - 18:12 | |
| pareil que vous, j'ai adoré le 1, le 2 ça va aussi, le 3 moins. généralement ça me fait toujours ça dans les films, les premiers sont meilleurs, les derniers moins bons. mais bon ça reste quand même un superbe film, plein d'actions, prenant... ! | |
|
| |
Lolow Aime bien
| Sujet: Re: POTC Mar 6 Nov - 1:09 | |
| Moi le 1er jai complétement craqué mais alors le 2 vraiment bof bof et le 3 j'ai bien aimé!
Ouais mais regarde pour spider man jai adoré le 3eme pas toi? | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| |
| |
JessAndLisa Dédié
| Sujet: Re: POTC Mar 6 Nov - 5:18 | |
| ^ Idem pour le Roi Lion, le 2ème est mieux que le 1er xD
Pour en revenir à Pirates des Caraïbes, le 1 j'ai pas trop accroché, le 2 c'était bofbof, mais le 3, j'ai carrement adoré <3 Et sérieux, Orlando Bloom en pirate, quoi de mieux ??! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: POTC Mar 6 Nov - 16:19 | |
| snif malheureusement je vois rarement une série en entier, j'ai pas vu spider man 3, le roi lion 2 j'men souviens plus lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POTC | |
| |
|
| |
| POTC | |
|