Quel est votre vetement phare de l'été ?
Jess : Une superbe paire de tong, avec une robe blanche.
Lisa : Un jolie bandeau hippy.
Quel est le truc que vous aimez le plus faire l'été ?
Lisa : Aller dans des parcs d'attractions ! Oh, et avoir une journée totalement fille avec nos amies, faire des glaces et pleins de trucs comme ça.
Jess : Ouais, et la piscine.
Votre meilleur souvenir durant l'été ?
Jess : Je pense que tout les été sont géniaux parce que c'est notre anniversaire!
Votre nourriture préférée durant l'été ?
Lisa : Du crabe, des crevettes roses et de la pastèque. Yum!
On adore votre ligne de vêtements !
Jess : Merci!! On adore la mode et le shopping, alors c'était normal pour nous de le faire, mais on a pas eu le temps parce qu'on se focalisaient sur le musique. Noel dernier on a eu un mois de vacances, alors on a décidé de commencer les vêtements.
Parlez nous de la "ligne été"...
Jess : Ça sortira à noel, et il y a des robes en cotton, des hauts funky, des jupes et des shorts. Je suis très fan des robes et des chasubles.
Votre anniversaire approche !
Lisa & Jess : Ouais, le jour de Noel!!
Jess : On va avoir 23 ans! C'est vieux!
Est-ce que vous fetez les deux evenements ?
Jess : Quand on était jeunes on a essayer de faire Noel et notre anniversaire le même jour, mais c'était trop dur alors maintenant on fête notre anniversaire le 24 et Noel le 25.
Avez-vous deux fois des cadeaux?
Jess : C'est cool parce qu'on reçoit nos cadeaux pour l'anniversaire, et le jour d'après quand on se reveille on a d'autres cadeaux. C'est un moment très cher pour nos amis et notre famille.
Avez-vous eu une fois juste un cadeau pour les deux?
Jess : Oh ouais!
Lisa : On n'a plus jamais invités ces personnes... on rigole!!
Quel était le meilleur cadeau que vous aillez reçu l'une de l'autre ?
Lisa : Pour nos 21 ans on s'est acheter deux fois Le Seigneur Des Anneaux parce que adore ces films.
Jess : Ouais, c'était mignon.
On adore votre nouvelle chanson Hook Me Up. Elle est super!
Jess : On est très influençés par les groupes electro-pop,
alors c'est la direction qu'on voulait prendre pour le 2nd album.
Parler-nous de votre tournée!
Jess : Ça va être une très grande tournée, notre plus grande tournée depuis longtemps. Les fans peuvent connaitre beaucoup de chansons parce qu'on a maintenant deux albums. On va bien s'amuser! Lisa : On voulait faire quelque chose de plus théatral, et avons pleins d'effets spéciaux cool!
Êtes-vous toujours nerveuse avant de monter sur scène ?
Lisa : Ouais, mais c'est plus de l'exitement qu'autre chose.
Jess : Je pense que c'est une bonne chose d'être nerveuse avant un concert.
Avez-vous déjà oublié les paroles d'une chanson?
Lisa : Oui! C'est embarrassant parce que les fans connaissent
les paroles, alors si on se trompe, les fans s'en rendent compte.
Jess : Exactement, c'est très embarrassant.
J'ai cru qu'il y avait un ptit problème avec l'interview parce qu'ils parlaient d'été, mais j'avais oublié que c'est l'été pour les Australien en ce moment xD