| Moi et Miles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Mer 27 Fév - 3:25 | |
| C'est trop trop bien comment sa s'est amélioré je suis trop contente pour toi (vous) !!! C'est super que sa vienne aussi de son coté je te conseille comme titekit de laisser faire les choses tranquillement si tout va bien de toute facon! Et laisse le t'invité ^^ ! | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Mer 27 Fév - 4:00 | |
| Oui attend qu'il t'invite non mais oh xD | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Mer 27 Fév - 15:05 | |
| roh mais je n'ai pas la patience d'attendre ! lol bon d'accord, puisque vous le dîtes, j'attendrai ... ^o^ | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 28 Fév - 3:56 | |
| Oui allez prend ton mal en patience^^Tu vas voir ça marchera!!!C'est toi qui dois mener le jeu^^ (xD) | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 2 Mar - 17:03 | |
| lol ^^ je l'ai revu hier soir, il est venu au cinoch avec nous. il m'a dit son premier compliment !!! !!! !!! j'ai frappé à la porte, et en ouvrant il a dit 'wow ! you're pretty tonight !' ^^ il m'a demandé comment on dit en français, je lui ai 'on dit : tu es jolie' il a dit que c'était trop compliqué, et est parti en courant à la voiture ^^ mdr, maintenant au fond je me dis c'est peut-être qqn qui veut faire celui qui assure, mais qu'au fond pour les sentiments il est timide
mais encore une fois, c'est nous qui avons dû appelé pour confirmer, pour s'assurer qu'il venait, c'est ça qui m'énerve, il ne l'aurait pas fait tout seul... | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 2 Mar - 17:05 | |
| Roh!!! Fallait pas l'appeler!!! XD En tt cas, c'est cool qu'il t'ait fait un compliment =] | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 2 Mar - 17:06 | |
| c'est ma mère qui l'a appelé !!! >_< j'lui avais dit de pas l'appeler... | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 2 Mar - 17:09 | |
| Lol, au moins, c'est pas toi qui l'a fait LOOOOOL! En espérant que la prochaine fois il appelle lui même!!! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 18 Avr - 10:59 | |
| je vais le voir vendredi prochain youhouuuuu ! ^^ j'ai trop hâte, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ! car il est tellement occupé par l'uni, 24/7 et il est super fatigué >_< | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 18 Avr - 20:47 | |
| oh c'est cool ça héhéhéhé | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 12 Juin - 16:52 | |
| je ne sais même plus si ça s'est vraiment passé lol
halala, ça fait teeeeeellement longtemps qu'on ne s'est pas vus ! au début, j'lui téléphonais aussi régulièrement, mais après, je m'en suis lassée, vu qu'il n'appelait pas... on aurait aussi se voir 1 ou 2 fois, mais il annulé. trop occupé, fatigué... bref, j'suis un peu déçue
mais là, il va être en vacances ! et je repars à l'attaque héhé ! ^^ déjà, il m'a promis, d'un ton assuré, qu'il viendra à ma cérémonie de citoyenneté quoiqu'il arrive. un peu d'espoir lol. il m'a dit qu'il fera tout son possible pour qu'on puisse se voir bientôt, et qu'il avait hâte qu'on se revoit comme avant. enfin lui, c'est un bien beau parleur, mais après pour passer à l'acte... halala, quand il parle il est tellement convaincant ! peut-être a t il un peu changé... sa mère dit qu'on devrait faire du tennis ensemble, ceci et cela ensemble... lol mais je crois que dernièrement, il a eu une nouvelle copine... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 12 Juin - 17:33 | |
| rah ces mecs j'te jure j'en est un qui fait pareil la depuis le 23 Mai j'ai plus de ces nouvelles pfff n'importe quoi | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 23 Juin - 21:50 | |
| bein je l'ai revu vendredi... totalement déçue... il n'y a plus du tout cette complicité il a trop changé on s'est d'abord vus à la plage, allongés sur des serviettes, on n'a même pas bcp parlé ensuite le soir, j'ai accepté d'aller voir l'exposition des travaux qu'ils avaient fait à l'uni d'architecture. c'était sa soeur au départ qui m'avait invitée. dans le trajet, il était tout le temps avec son portable, et le soir on ne s'est pratiquement pas parlé, il était tout le temps avec ses autres copains... jacqueline quant à elle avait invité une autre copine, alors pour se retrouver tu parles... au départ, on était sensée se faire une soirée ciné elle et moi. mais y'a alex qui nous a rejoint, et lui il a été... par-fait ! je croyais que c'était spécialement pour le bal qu'il avait été gentil comme ça, mais là encore il a été super galant, très serviable, très gentleman... tellement bien ! enfin bref... moi, je vais arrêter de les poursuivre, tant pis si il n'y a plus rien... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 27 Juin - 2:46 | |
| arf c'est dommage quand même parce que bon vous auriez pue rester des amies proches au moins mais bon la vie est faite ainsi toute manière j'me fait pas de souci tu trouvera chaussure a ton pied et qui sait c'est peut-être le charmant jeune Alex qui ta accompagné au bal (faut avouer qu'il est plutôt mignon et il a l'air sympa) | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 27 Juin - 17:32 | |
| le plus bizarre, c'est que ça ne me fait rien de le 'perdre' ça aurait une autre de mes amies, j'aurais pas arrêté de pleurer, mais là non, je m'en fiche je pense que c'est surement car le fait que lui même se fiche de tout m'avait bien agacé avec alex...? nan, je me vois plutôt être très bonne amie avec lui que sortir avec lui. enfin, on verra comment ça évolue ! :p | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 25 Juil - 17:10 | |
| je me demande pourquoi il joue à ce petit jeu là (où si il le fait exprès, si il s'en rend compte)...
donc comme j'ai dit, je l'ai vu y'a qques semaines pour cette sortie
et là, je l'ai revu mercredi et là... c'est comme si rien n'avait changé il avait encore très proche de moi, on a bien rit, il était plein de mots gentils, et il m'a même fait un câlin...
halala, qu'est ce que c'est compliqué ! et moi, je me torture la tête à essayer de comprendre, à me poser des questions... | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 25 Juil - 19:30 | |
| les mecs sont top dur a comprendre bouhhhhhhh et dire qu'on se triture le cerveau pour eux et eux ils voient rien du tout ils jouent avec nos sentiments et nos nerfs grrr | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 28 Juil - 17:26 | |
| je l'ai revu samedi (avec jacqueline et alex), et là encore il était très bien. sympa, gentil, un peu gentleman et flatteur ^^
rohlala et puis des fois, il me regardait... je sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou pas mais... quel beau regard... aaah des yeux si bleu.. un regard si prenant ^-^' | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 6:39 | |
| J'adore les mecs avac de beaux yeux >___< | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 7:01 | |
| rho se regard là je connais Sylvain à le même mais bouhhhhhhhhh je crois que c'est le genre de type pour qui il faut un décodeur de 500 pages
j'lui est laisser un message le 12 juillet et j'attend tjrs ça réponse pfff ces mecs | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 7:03 | |
| C'est comme ça les mecs ==" Ils ont toujours la flemme de répondre ==" | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 7:06 | |
| oh bah attend le meilleur monsieur ma pris la tête pendant 4 mois pour avoir mon adresse msn et la je vois quoi ... je ne fais plus parti de ses contactes !!!
uhmmmm super de ne pas prévenir !!! je sais même pas pourquoi en plus grrrrrrr | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 7:08 | |
| Oula n'importe quoi lui ==" | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 7:17 | |
| ça c'est sur j'vais tenter d'en savoir plus parce que la sérieux c'est louche en plus sur son skyblog il fait plein de référence a se que j'ai pue récemment mettre dans le mien rahhhhhh j'vais mener mon enquête
Dernière édition par lise le Ven 1 Aoû - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 1 Aoû - 18:31 | |
| halala, c'est vraiment weird... et dire qu'il faudra faire notre vie avec l'un d'eux ! O_O et avant avec ce mec, tu étais bonne amie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et Miles | |
| |
|
| |
| Moi et Miles | |
|