| bijour ^^ [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fofo Intéressé(e)
| Sujet: bijour ^^ [validé] Dim 3 Fév - 19:33 | |
| Bon hum... je dois etre le seul mec inscrit sur ce forum? lol
- Prénom : Louis - Age : 18 - Date de naissance : 03/10/89 - Petite description physique : Brun yeux marron 1m70 - Pays : France - Famille : 1 grande soeur (25ans) - Activités : Pilotage (d'avion) - Ce que tu aimes faire : Voler ^^ Plus en detail: La voltige, meme si pour l'instant j'en ai fais que pendant 20min et que je vais devoir attendre pour en refaire. - Ce que tu n'aimes pas : Les critiques t.A.T.u. vs Veronicas genre "Les Veronicas ont copié tatu, tatu a piqué le teste d'all about us aux Veronicas, ...", ceux qui se prennent pour le centre du monde et qui ne respectent rien, les maths et la physique. - Tes projets d'avenir : Pilote de chasse - Les autres stars que tu aimes : t.A.T.u. (Lena Katina et Yulia Volkova), mon groupe préféré ^^ - Un petit mot pour les Veronicas et le forum : Pour le forum: coucou les girlz ^^ Pour les Veronicas: Pour l'instant je sais pas trop, je les connai depuis quelques jours à peines... mais elles chatent superbement bien en live, elles sont mignones, etc... bref je les aime. - Code d'inscription : O.K
Pour l'instant, la chanson que je prefere est Untouched.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Dim 3 Fév - 22:45 | |
| bienvenue Louis tu trouveras le code d'inscription dans le réglément merci d'édité ton message ou d'envoyé le code par mp a Alizée | |
|
| |
Fofo Intéressé(e)
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Lun 4 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Lun 4 Fév - 13:13 | |
| bienvenue Louis parmis nous ! j'espère que tu réussiras à t'adapter et te plaire dans notre 'communauté de filles ^^'. il y avait un autre garçon aussi, mais il ne vient pas très souvent. j'espère que tu te plairas dans le forum et que apprendras plein de choses sur les Veronicas ! le code d'inscription est bon, je t'ouvre donc les accès ! bisous | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Mer 6 Fév - 20:03 | |
| !!!!!!...Bienvenue...!!!!!! ^^J'espere que tu te plaira parmi tant de filles^^ | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Dim 10 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Dim 10 Fév - 2:47 | |
| Tu es tres courgeux xD Bienvenue a toi !!! | |
|
| |
anttoinetto Intéressé(e)
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Jeu 20 Nov - 5:40 | |
| Ne t'inquiète pas Louis, moi aussi je suis un garçon ! (par contre si je suis inactif, j'ai cliqué sur le lien et sa marchait pas désolé...)
Prénom : Antoine Age : 12 ans Date de naissance : le 21/03/1996 Petite description physique : cheveux chataîns yeux gris 1m60 Famille : 1 grande soeur (19 ans) et un grand frere (16 ans) Activité : Chant/Chorale Ce que tu aimes faire : Chanter et danser Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui disent qu'ils n'aiment pas les The Veronicas alors qu'ils n'ont jamais écouter leurs chansons... Tes projets d'avenir : Bijoutier/Joaillier Les autres stars que tu aimes : avant jamais bien Yelle... Un petit mot pour les Veronicas et le forum : Je vous adore les The Veronicas venées en France ! J'espère que le forum va avoir plein d'autres gens à s'inscrire et bonne continuation a Alizée
Ma chanson préféré des The Veronicas c'est Popular !
PS : Mon blog : http://xiaoyu444.skyrock.com/ sa parle des The Veronicas allez dessus ! | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Jeu 20 Nov - 6:16 | |
| uhm merci Antoine de t'être présenter mais il faut que tu ouvres ton topics a toi et que tu lise le règlement pour ainsi inscrire a la fin de ta présentation le code qui nous permettera de t'ouvrir un peu plus les portes du forum | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Jeu 20 Nov - 13:18 | |
| oui, comme l'a dit lise, il te manque le code d'inscription, qui existe pour nous assurer que tu as lu le règlement du forum (et aussi que tu n'es pas un robot). tu trouveras donc le code dans le règlement. si tu as besoin d'aide, demande nous ! bisous et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
anttoinetto Intéressé(e)
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| oui Alizée je t'ai envoyé un message privé avec le code d'inscription(si il a bien été envoyé bien sur! et aussi il faudrait changé ton petit message : anttoinetto tu est la meilleure membre il faudrait mettre anttoinetto tu est le meilleur membre merci d'avance!) | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] Ven 21 Nov - 16:52 | |
| :p dsl non je n'ai pas reçu de mp au pire, tu peux mettre le code ici merci de ta compréhension ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour ^^ [validé] | |
| |
|
| |
| bijour ^^ [validé] | |
|