Alizée Admin
| Sujet: Le mariage Ven 21 Mar - 13:07 | |
| Ca vous fais rêver, vous effraie, vous répugne?
Symbole de l'union à vie, preuve d'amour éternel, rite religieux ou simple moyen d'avoir quelques arrangements fiscaux? Généralement, le mariage représente l'ultime prouesse sociale pour les femmes. C'est leur jour, un jour de princesse.
Avez-vous l'intention de vous marier? Si oui, vers quel âge si vous avez le choix? (si vous trouvez votre moitié avant l'âge idéalement souhaité)
La parole est à vous ^^
Dernière édition par Alizée le Ven 30 Mai - 12:10, édité 1 fois | |
|
nut Dédié
| Sujet: Re: Le mariage Dim 23 Mar - 6:24 | |
| wah alors la !! Viv' le mariage mais vu comment je suis super difficile ça va être du gateau ! Un jolie petit marriage tout mimi avec le minimum de personne genre frères soeurs parents et amis les plus proches et pis voilà ! Ti truc tranquille pénard quoi ! Viv' la simplicité et pas besoin de se casser la tête à faire les carte les machins les bidules et les trucs ! | |
|
lise Admin
| Sujet: Re: Le mariage Lun 24 Mar - 5:58 | |
| alors moi je suis ni pour ni contre j'pense qu'à l'heure actuel un couple peut vivre sans difficulté en état pas marié mais bon si mon chéri me demande de l'épouser pourquoi pas parcontre le truc que je voudrais c'est que se soit le plus simple possible et qu'avec les gens qui nous sont chéres la cousines qu'on voit 1 fois tout les 3 ans n'a pas besoin d'être la par exemple mais c'est vrai que passé devant une boutique de marier sa me fait toujours rêver quand je vois les zolie robe en expo | |
|
nut Dédié
| Sujet: Re: Le mariage Lun 24 Mar - 22:23 | |
| Ohlala que oui Je pense que ce sera peut être le seule truc sur lequel je me casserai la tête (enfiiiin si le gars est d'accord avec moiii ) | |
|
Alizée Admin
| Sujet: Re: Le mariage Mar 25 Mar - 17:04 | |
| moi je pense comme lise. je ne suis pas spécialement ni pour ni contre. mais je pense qu'un couple soudé n'a pas besoin de fête pour prouver son amour. si j'aime qqn, ce ne sont pas des papiers qui vont le lui prouver ! ^^ mais il est vrai que cette fête, le fait d'être princesse tout ça... c'est wow ! ^^
sinon, je pense aussi que le mariage peut être qqch de rassurant pour qqn qui a souffert de l'amour auparavant. | |
|
nut Dédié
| Sujet: Re: Le mariage Mer 26 Mar - 15:27 | |
| Moi c'est juste pour la princessité de truc (mmmen les conneries que peut sortir moiii) | |
|