The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'uniforme à l'école

2 participants
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée

L'uniforme à l'école Empty
MessageSujet: L'uniforme à l'école   L'uniforme à l'école Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

alors, pour ou contre l'uniforme à l'école ???

en australie, il y a l'uniforme. suivant les écoles, ça dépend si il est stricte ou pas. moi l'uniforme ça me dérange, au contraire je trouve ça pas mal, pas la peine d'acheter 3000 habits, les autres ne se moquent pas de toi pour le genre d'habits que tu portes ou les marques etc. par contre pour mon école c'est assez stricte quand même, ils te donnent les chaussettes que tu dois porter, les boucles d'oreilles que tu as le droit etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
nut
Dédié
Dédié
nut

L'uniforme à l'école Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme à l'école   L'uniforme à l'école Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

Hi Hi
Je suis neutre à propos de ça mais comme même plus contre
C'est plutot pas mal vu comment certaines personne réagisse par rapport au style vestimentaire des autres, le fait de se moquer des autres juste pour leurs fringues c'est assez deg mais en même temps dans "à notre époque" c'est comme même space d'obliger quelqu'un à porter des affaires. En plus l'uniforme on peut pas franchement dire que ce soit canon comme fringues ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://creastarz.nice-forums.net

L'uniforme à l'école
Page 1 sur 1