| Votre dernier film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizée Admin
| Sujet: Votre dernier film Dim 30 Mar - 16:34 | |
| Un petit toupic pour parler du dernier film qu'on a vu (nouveau ou pas !)
Wala je commence !!
le dernier film que j'ai vu est War and Peace, avec Audrey Hepburn. C'est un film très long (plus de 3h je crois). Ca raconte l'arrivée de Napoléon à Moscou. c'est pas mal, j'ai plutôt bien aimé. c'est un vieux film, mais l'histoire est plutôt bien (quoique des fois les personnages ont un comportement un peu niais, genre : "oh nous allons à la campagne, n'est ce pas formidable, ohohoho !") | |
|
| |
nut Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Sam 26 Avr - 4:12 | |
| LoooL J'ai jamais vu Moi le dernier que j'ai vu au ciné c'est Bienvenue chez les ch'tis et le dernier dernier c'est euh je sais plus en fait | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Sam 26 Avr - 5:33 | |
| Moi c'est REC!!!Franchement j'ai troop aimé =D Sa faisait un peu comme "Le projet Blairwitch" *0* | |
|
| |
Mamzelle No0' Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Sam 26 Avr - 22:02 | |
| 8 Mile <3 2° fois que je le voyais. J'aime toujours autant <3 | |
|
| |
nut Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Dim 27 Avr - 2:02 | |
| C'est quoi comme film ? ça fait deux fois qu'on m'en parle sur un forum xD | |
|
| |
Mamzelle No0' Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Lun 28 Avr - 21:53 | |
| C'est le film qui retrace la vie d'Eminem =) | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Votre dernier film Lun 28 Avr - 21:55 | |
| dernier vue Step Up 2 bon bah il est pas terrible | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Mar 13 Mai - 3:31 | |
| - lise a écrit:
- dernier vue
Step Up 2 bon bah il est pas terrible J'aiime pas trop non plus et c'est le dernier que j'aii vu =s | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Jeu 15 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
nut Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Jeu 15 Mai - 5:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier film Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| - nut a écrit:
- N'oublie jamais
Ohh Oui "The notebook" il est trop bien je viens de le voir x3 |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre dernier film Dim 5 Oct - 18:01 | |
| ces dernières semaines, j'ai vu :
La vie en Rose : c'est intéressant de voir derrière la scène, la vie d'Edith Piaf. Un drôle de personnage ! Mais, je n'aime pas trop sa vie, alors le film ne m'a pas vraiment plu... Marion a effectivement superbement bien joué Edith. Les flash backs incessants sont agaçants, à la fin on ne sait plus dans quelle année on est...
Lucie Aubrac : un film racontant une histoire de résistants. je l'ai beaucoup aimé, même si le thème ne me plait pas tant (je n'ai jamais bcp aimé les films sur la guerre). bien joué, prenant ... vraiment bien !
Priceless (Hors de prix) : une comédie bien sympa ! seulement un peu lourd, car le personnage de Irène se répète trop je trouve...
Adaptation : film trop bizarre. l'histoire est assez intéressante, mais... je n'aime pas trop... une fois de plus, les flash backs gênent un peu.
Toys' Story : superbe. génial. une histoire touchante et prenante, des rebondissements, de l'humour... tout pour réussir. j'ai adoré, mes parents aussi c'est pour dire.
Le livre de la jungle 2 : sympa, c'est intéressant de voir ce qui arrive à Mowgli.
le roi lion 3 : original ! très sympa, j'ai beaucoup aimé ! en plus, le retour dans le 1 me plait aussi. les chansons sont chouettes ! en savoir plus sur timon et pumba est une bonne idée ! | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre dernier film Mar 7 Oct - 1:18 | |
| Moi j'ai vu entre les murs ! Et franchement je trouve que ça méritait pas la palme d'or !! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre dernier film Ven 10 Oct - 16:05 | |
| The Endless Summer un reportage/documentaire sur le surf. 2 personnes qui font le tour du monde, à la recherche de la vague parfaite et de l'été sans fin pourrait être ennuyeux mais non ! le tout est intéressant, on fait notre propre tour du monde, on en apprend plus sur le surf, et en plus il y a une touche d'humour ! s'adresse à un grand public, passioné de surf, amateur ou pas, adulte comme enfants ! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre dernier film Jeu 16 Oct - 19:33 | |
| Tendre Passion un beau navet ! une histoire banale, c'est tellement des fois qu'on rigole de temps de temps, rien d'exceptionnel à l'histoire. une fille qui se marie, la mère n'aime pas le mari... ils partent plus loin. la mère, le mari est mort, elle a une histoire avec son voisin... bref... sauf la fin à la fin, ça devient enfin sérieux, touchant, on en pleurerait presque. | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre dernier film Sam 18 Oct - 12:23 | |
| au cinéma hier : Wild Child : bof bof... une fille de malibu un peu folle est envoyée en pension dans une école anglaise, vous imaginez la suite. les personnages ne me plaisent pas, leur attitude est trop exagérée, pas de naturel du tout. l'histoire, trop banale, on peut trop deviner... bref, pas mal pour les enfants, mais pas pour nous... y'a une seule chose que j'ai aimé, c'est (presque le seul et unique) acteur ! alex pettyfer, il est troop beau je trouve (sauf un truc sur le nez qui gache tout >_<) et donc j'adorais les moments romantiques ^^
puis ensuite, film en famille: Le Papillon : pas mal ! une histoire un peu calme, mais ... intéressante. Elsa, un petite fille de 8 ans oubliée par sa mère, décide de fuger et s'en va avec son vieux voisin à la recherche du papillon Isabelle. quelques bons passages, de bonnes répliques. mon moment préféré reste encore la chanson du générique de fin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier film | |
| |
|
| |
| Votre dernier film | |
|