Alizée Admin
| Sujet: Réglisse Mar 6 Mai - 17:11 | |
| Un amour de chatte ^^ Pas vraiment à nous, elle a débarqué un beau jour dans notre jardin, et nous a adoptés. Le marrant, c'est que c'était la chatte de la femme d'un collègue de travail à mon père. elle avait eu des petits mais ne s'en occupait pas. le collègue est venu la chercher, mais elle revenue chez nous peu de temps après ^^. bien sur au départ, on ne comptait pas la garder super longtemps, ni la faire entrer entièrement dans la maison, mais petit à petit elle a gagné du territoire. quelques anecdotes: mes parents ne voulaient pas la laisser monter à l'étage, et quand on dînait elle restait au bas des escaliers, et dès qu'on tournait l'oeil elle en profitait pour monter les marches quatre à quatre, et nous regadait du haut de la balustrade ^^. au départ, on n'avait pas installé de bac, alors elle faisait pipi dans le bidet de la salle de bains. et aussi, elle commençait à s'installer sur les fauteuils, mais ma mère voulait qu'elle reste sur un coussin par terre. alors, elle posa 2 coussins sur le sofa, pour que réglisse se pose sur les coussins (pour ne pas abimer le sofa). réglisse s'était glissée entre les 2 coussins, dans l'espace le plus petit qui soit, pour bien embêter ma mère >_< 'fin bref, on l'aimait la réglisse. ah et aussi on la faisait jouer avec des scoudibous, fallait la voir se cacher derrière la chaise et bondir sur le fil qu'on agitait ^^. pis, comme on a déménagé, bein il a fallu la donner à qqn d'autre... c'était trop triste de la voir, dans la cage, miauler et partir... elle est revenue, on était encore là. la personne est revenue la chercher. apparemment, elle serait encore partie, donc on ne sait pas comment elle a fini... Photos : Roulade ça fait du bien Mon lit c'est le plus confortable ^^ Dans un profond sommeil... Elle resterait là des heures, à côté de l'ordi, à regarder les voitures passer... O_O La pro pour se fourer dans les endroits les plus petits (dans ma table de chevet plus précisément) Elle est la plus belle ^^ | |
|
xx-moi-xx Dédié
| Sujet: Re: Réglisse Mar 1 Juil - 16:26 | |
| | |
|
lisa08 Dédié
| Sujet: Re: Réglisse Mar 1 Juil - 16:30 | |
| Ohhh trop trop mimi !!! Gros Bisous !!! | |
|