j'admet..
j'ai eu plusieurs expériences formidables avec les dauphins
celle là, où des chercheurs avaient organisé un talk, les dauphins venaient tout au bord et j'avais eu la chance de les nourrir
une autre fois, un peu plus loin, la situation un peu la même (talk et tout), puis à la fin les dauphins partent et ma mère et moi allons nager. et pis à un moment je lève la tête, et je vois un aileron dans notre direction! alors je remet la tête sous l'eau, et là, y'a le dauphin qui arrive... il est passé à qques mètres à peine de nous, s'est arrêtés, on s'est regardés... moment intense ^^
une autre fois, c'était à Singapour, Sentosa Island plus exactement (en plus c'était le jour de mon anni), ils organisaient un show de dauphins, et à la fin ils demandent 2 volontaires parmi tout le groupe. j'ai eu la chance d'être choisie ! je suis allée dans le bassin toute habillée lol, et j'ai pu toucher le dauphin, et le best... il m'a fait un bisou (photo pro obligée bien sur) ! halala c'était génial ! <3
le truc pas mal aussi, quand on venait d'arriver en australie, notre maison de location était juste en face de la plage, et tous les matins on voyait les dauphins traverser la baie... ^^ <3