The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oublions nous notre monde ?

2 participants
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée

Oublions nous notre monde ? Empty
MessageSujet: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

c'est long, mais c'est mon gros coup de geule du moment ! Mad

La nature se réveille pour prendre sa revenche...

nous avons pollué son air, détruit ses terres et tué ses bébés...

maintenant il est temps de payer...

j'vous présente Hurricane Katrina, le plus grand désastre naturel qui a touché l'Amérique. à moins que ça ne soit le Tsunami en Indonésie qui a vraiment ouvert nos yeux et nous a dit que 'quelqu'un' n'était pas content...

mais honnêtement, après quelques semaines que les médias nous ont amené les larmes aux yeux sur ce sujet, à cause de tout ce qui a été détruit et les enfants orphelins, après ces quelques semaines est ce que nous n'avons pas été plus intéressés, une fois de plus, par le divorce de brad et jen' ?

bien qu'il y ait 1/3 du monde qui ait besoin d'aide, est ce que vous n'achèteriez pas plutôt le nouveau parfum de Paris Hilton à 50$? on pense que ce qui nous arrive avec le changement climatique est le plus grand problème, mais après tout notre culte des célébrités n'est il pas tout autant menaçant ?

qui sort avec qui, en prison encore, encore enceinte, on va ensemble-on casse, parties, voitures, academy awards, perte de poids, lindsay lohan, johnny depp, nicole richie, angelina jolie... stop stop STOP !!!

depuis quand les célébrités son telles plus importantes que de sauver notre propre monde ? on dirait que personne ne sait ce qui se passe en inde, ou alors pourquoi le climat essaye de nous détruire, ou le fait que l'antartic fond et menace de nous couler tous ! demandez à qqn combien d'enfants meurent chaque jour d'une simple maladie comme un rhume car ils n'ont pas accès à la médecine simple ? personne ne sait... ok. demandez 'qui est mariée à angelina jolie ?' réponse : brad pitt. je parie que tout le monde saura ça.

en plus, je crois qu'il n'y a pas seulement la nature et le tiers du monde qui sont ignorés, avec nos fixations sur 'qui est qui' à hollywood. les gens ne prennent plus le temps de se connaitre. au lieu de séduire une femme pendant des mois, un homme l'invite à un bar et lui offre un verre...

qui est votre voisin ? aucune idée ? ok... qui sort avec le cousin de la soeur de l'oncle du frère de la plus jeune fille de l'ex boyfriend de nicole richie (peut-être un peu extrapolé, mais voyez ce que je veux dire)??

qqn est allé au coiffeur pour changer de coupe:

-'je voudrais être blonde'

-'blonde comme nicole richie ou pamela anderson ?'

-'peut-être un peu plus court...'

-'court comme posh beckham ou natalie imbruglia ?'

-'et peut-être une frange..'

-'comme hillary duff ou lindsay lohan ?'

où l'individualité est elle partie se cacher ?

la fixation sur les célébrités menace les esprits et corps des gens dans le vrai monde. ça devient vraiment la plus grande crise. si on ne commence pas à repenser par et pour nous même, le monde va se détruire encore plus! franchement, pourquoi sommes nous tous tellement intéressés par ce que les stars font, pensent et comment elles agissent ? ce sont les jeunes les plus infuencés, alors il faudrait leur apprendre à ouvrir leur esprit au monde, pas à la célébrité glamour.

la prochaine fois, au lieu de vous précipiter sur le t-shirt des tokio hotel, irez vous plutôt à World Vision parrainer un enfant ? si non... c'est qu'il y a vraiment un grave problème... No
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
nut
Dédié
Dédié
nut

MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:39

Je suiiis entièrement d'accord avec toiii
C'est que de la merde
Dans notre lycée on a lancé un club avec une amie et notre prof d'SVT pour sensibiliser les autres ...
On a déjà fait quelques écoles primaires pour leur expliquer le pourquoi du comment
On a même "inventé" un petit truc : à chaque fois que tu as un papier que tu dois mettre à la poubelle mais que tu n'en as pas à proximité tu te dis "j'aime ma planète ... je mets dans ma poche". Résultat certains prof nous on dis que leurs élèves faisaient ça ...
http://creastarz.nice-forums.net
Alizée
Admin
Alizée

MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

bravo, quelle bonne initiative !
il est temps de changer notre comportement !
https://the-veronicas.1fr1.net
nut
Dédié
Dédié
nut

MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:42

Oué maiiis c'est pas près de changer, Y'a tellement de con(ne) qui croivent que ça sert à rien que c'est pas gagner ...
http://creastarz.nice-forums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublions nous notre monde ?   Oublions nous notre monde ? Icon_minitime

Oublions nous notre monde ?
Page 1 sur 1