The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Toute la connerie des gens réunit ici

3 participants
AuteurMessage
nut
Dédié
Dédié
nut

Toute la connerie des gens réunit ici Empty
MessageSujet: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:28

Comment devenir anorexique en 10 leçons...

Le titre choque? En tout cas moi il m'a bien choque....
Voici sur quoi je suis tomber en cherchant des actus star, pour moi ce que je vais mettre en dessous est sûrement la plus grosse connerie et je pèse mes mots car pour qualifier ça c'est un mot plus vulgaire.

Voici les 10 commandements du site.

1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante.
2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé.
3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince.
4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important.
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince.
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès.

Là je passe au bénéfice de l'anorexie ( Evil or Very Mad )

1. Tu seras mince.
2. Tu ne regarderas pas les photos des mannequins ou des stars en enviant leur taille, parce que tu l'auras.
3. Tu seras capable de porter des vêtements étroits à nouveau.
4. Tu auras l'air bien qu'importe ce que tu portes.
5. Les hommes te trouveront plus attirante.
6. Tu te sentiras plus en confiance et en osmose avec toi même.
7. Tu auras l'air parfaite de l'extérieur, brillante de l'intérieur.
8. Tu auras un controle total sur ta vie
9. Le gras est une personne paresseuse, dégoutante, avide de nourriture et stupide. La minceur est intelligente, vive, sait controler sa vie.
10. Tu maîtriseras ton estomac, tandis que d'autres sont esclaves de leur faim.
11. Tu économiseras de l'argent, au lieu de le dépenser en nourriture.
12. Tu découvriras de nouvelles heures dans la journée durant lesquelles tu pourras faire des choses bien plus utiles que perdre du temps en cuisinant, mangeant et faisant la vaisselle.
13. Tu te sentiras mieux (et moins fatiguée en faisant du sport), tu marcheras le pas léger.
14. Tu seras capable de voir tes beaux et purs os.
15. Tu auras moins de chance d'avoir une crise cardiaque.
16. Tu seras capable de te mettre en bikini et d'être fière.
17. Les gens te féliciteront sur la quantité de poids que tu auras perdue; ceux qui ne le feront pas sont jaloux.
18. Tu seras parfaite, la nature t'a faite ainsi, sans toute cette graisse qui recouvre qui tu es vraiment.
19. Tu tourneras les têtes !
20. Tu peux te sentir supérieure du fait que tout les autres vivent sur de la graisse tandis que tu es légère comme l'air !

Perso je comprends pas comment on peux écrire ce genre de chose, ça reviens à tuer inconsciemment des gens, c'est vraiment n'importe quoi et encore je me contrôle dans ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://creastarz.nice-forums.net
Alizée
Admin
Alizée

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:18

c'est de la blague ou quoi ??
un site qui rigole un peu en 'caricaturant' l'anorexie ? mais ils parlent d'aller jusqu'où ? quel poids pour quel taille ?
c'est incroyable !

surtout que y'a des choses pas vraies.
les mecs aiment les filles qui ont des formes
et en plus, c'est sympa de manger, un repas en famille et tout c'est bénéfique !
de plus, je ne serais jalouse d'une fille anorexique, je préfère encore mes quelques rondeurs (même si j'en ai un peu trop j'avoue...)
https://the-veronicas.1fr1.net
nut
Dédié
Dédié
nut

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:21

Je suis totalement d'accord avec toi (huum mon biidon je t'aimeuh), j'ai jamais été aussi énervé en lisant quelque chose et pourtant j'en ai lu des choses ... C'est vraiment pas une blague elle a trouvé ça dans un site consacré que à ça et à ce qu'elle dit par rapport au contenue c'était loin d'être de la caricature.
Materialgirl
Dédié
Dédié
Materialgirl

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:49

J'adore manger moi xD Pourtant je ne susi ni anorexique ni obèse! Certains gens disent que je suis anorexique juste parce que je suis mince =="
http://b0rn-tob3-fr33.skyblog.om
nut
Dédié
Dédié
nut

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:20

oué nan c'est pas parce qu'on ai mince qu'on ai anorexique mais la je trouve ça poussé comme même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

Materialgirl a écrit:
J'adore manger moi xD Pourtant je ne susi ni
anorexique ni obèse! Certains gens disent que je suis anorexique juste
parce que je suis mince =="

Je me sens moins seul
[Vaut mieux être mince que obése ...]
nut
Dédié
Dédié
nut

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

Oué ça c'est clair, t'as déjà moins de problème de santé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la connerie des gens réunit ici   Toute la connerie des gens réunit ici Icon_minitime

Toute la connerie des gens réunit ici
Page 1 sur 1