Lundi dernier, ma mère est allée à la plage.
Elle est revenue 10mins après, et a crié 'Alizéééééée ! Viens voiiiiir !'
J'ai donc accourut.
Et dans notre ptite voiture, y'avait un gros chat !
Maman l'a récupéré à la plage, sur un chemin entre les dunes. Il avait peur des chiens.
Il? Non, en fait elle suremement ! Peut-être qu'elle attend même des petits, tellement elle est lourde et grosse (ça c'est embêtant).
On l'a donc mise chez nous. Elle est super jolie. Peut-être une birman. Enorme fourrure blanche tachée de marron ^^. Super affectueuse, elle n'a pas eu peur de nous du tout, au contraire elle n'arrête pas de nous suivre partout et de demander des câlins. Elle est chouette comme chatte, elle saute pas sur les fauteuils et réclame pas à manger tout le temps ! On s'aime déjà ^^.
Par contre, je ne sais pas ce qu'on va faire avec elle. On devrait appeler un numéro pour prévenir qu'on l'a, car à mon avis ces proprios devraient vouloir la retrouver, on ne veut pas abandonner un chat comme ça ! Si on l'emmène chez le véto et qu'ils trouvent un code, soit le proprio la réclame, et si personne ne la réclame, soient ils la tuent, soit on l'adopte (et je ne sais pas au fond si mes parents y tiennent...).
donc woila la situation !
mais on hésite toujours sur son prénom
voila une photo de la princesse :