The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:40

Le même genre que 'Votre dernier film', mais pour les livres !

Mon dernier livre :

Prisionners du temps
Auteur : Michael Crichton
Résumé :Située au beau milieu du désert de l'Arizona, ITC est une entreprise de technologie de pointe hautement mystérieuse. Sous la férule d'un scientifique aussi brillant que mégalomane, d'importantes recherches y sont menées dans le plus grand des secrets... Mais pourquoi ITC s'intéresse t elle aux travaux de l'équipe d'historiens qui, loin de là, dans la vallée de Dordogne, a entrepris, sous la direction du professeur Johnston de l'université de Yale, des fouilles autour d'un monastère du XIVème siècle ? Pour éclaircir la question, Johnston se rend en Arizona. Et disparait... Deux jours plus tard, en Dordogne, un parchemin vieux de 650 ans est mis au jour. Son message, "A l'aide", est signé du professeur Johnston...
Avis : il faut s'accrocher au début, car ils parlent beaucoup de physique, alors on se perd et ce n'est pas le genre d'histoire intéressant. aussi, je trouve que le tout début, les tous premiers personnages, ne servent à rien... mais, vers le milieu, ça devient passionant. du style Jurassic Park, des aventures jusqu'à la dernière page ! ça vaut le coup de s'accrocher ! je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:32

Un cas de consience
Auteur : Frances Fyfield
Résumé : De retour chez elle après une audience ratée - une affaire de violence conjugale qui l'a laissée frustrée et furieuse - Helen West, procureur de la Couronne, décide que son existence aurait bien besoin d'un rayon de soleil. Où le trouver sinon chez elle, et qui peut mieux l'aider que Cath, sa nouvelle femme de ménage? Recommandée par les Eliot, des amis d'Helen, Cath est une véritable perle à qui un peu de soleil ne ferait pas de mal non plus. Car non seulement elle pleure un frère qu'elle adorait, mais elle se retrouve de surcroit prise au piège d'un marriage qui est loin d'être parfait. Pendant un temps, Helen est trop heureuse de fermer les yeux devant les malheurs de la pauvre femme. Jusqu'au moment de vérité où sa vie professionelle et sa vie privée se télescopant, elle est amenée à appliquer sa version toute personnelle de la justice.
Mon avis: une histoire intéressante, mais racontée d'une drôle de façon, qui donc ne m'a pas passionée autant qu'elle aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:50

L'Africain
- J.M.G Le Clézio
- résumé et extrait : 'J'ai longtemps rêvé que ma mère était noire. Je m'étais inventé une histoire, un passé, pour fuir la réalité à mon retour d'Afrique, dans ce pays, dans cette ville où je ne connaissais personne, où j'étais devenu un étranger. Puis j'ai découvert, lorsque mon père, à l'âge de la retraite, est revenu vivre avec nous en France, que c'était lui l'Africain. Cela a été difficile à admettre. Il m'a fallu retourner en arrière, recommencer, essayer de comprendre. En souvenir de cela, j'ai écrit ce petit livre.'
- mon avis: il y a surtout de la description dans ce livre, comme dans tous ses livres, ce qui le rend un peu lent. il est intéressant d'en apprendre plus sur sa vie, et son père, et les descriptions sont très précises. ce n'est juste pas très passionant...

Lune de Miel [thriller]
- James Patterson
- résumé et extrait: 'Nora se mit à dresser deux listes avec méthode et concision, comparant les avantages des deux hommes. Agréables, amusants, ils s'étaient révélés des amants merveilleux. En outre, ils n'avaient rien à envier aux stars de cinéma en matière de séduction. Ce qui rendait sa décision infiniment délicate. Lequel des deux allait elle supprimer ?'. Les maris de Nora, aussi fortunés que séduisants, connaissent tous une fin précoce, au profit de leur veuve... éplorée ! John O'Hara, un inspecteur du FBI qui se fait passer pour un agent d'assurances, parviendra t il à confondre la mante religieuse sans succomber à son charme vénéneux ?
- mon avis: très bon livre! une histoire très prenante, bien écrite, des touches d'humour... très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:47

Mécano Girl
- Janet Evanovitch
- Résumé : Agent d'assurance adepte du kick boxing et mécano à ses heures perdues, Alexandra, jolie blonde de 30 ans, n'est vraiment pas une femme comme les autres... Aussi, n'écoutant que son instinct, elle n'hésite pas à sauter dans le 1er vol pour Miami lorsqu'elle apprend que son frère s'y est volatilisé. Pourtant habituée aux bêtises que fait son frère, elle pressent cette fois que sa vie est en danger. Désireuse de le retrouver au plus vite, Alex va faire équipe avec un certain Sam Hooker, pilote de stock-car charmant et charmeur. C'est le début d'une quête chaotique qui les conduira dans les ruelles de Little Havana, jusque dans les sombres coulisses du régime castriste...
- Mon avis: un très bon livre! une histoire mélangeant amour, suspens, aventure, humour, qui se moque des clichés que l'on a, et nous en apprend aussi sur l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
lise
Admin
lise


Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:19

Alors moi en ce moment je suis plongé dans la série Twilight de Stephenie Meyer
et je suis accrooooooo



Livres 36889310




FASCINATION = Twilight
(quatrième de couverture)



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bella
17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa
mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux
mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A
la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et
terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward
Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !





TENTATION = New moon
(quatrième de couverture)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


"Tu
ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en
mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé"

Rejetée
par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas. Fascinée
par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle
existence humaine ?
Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût
pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward et
éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas
abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à
cette obsession amoureuse qui la hante ?
A quel prix ?


Après Fascination succomberez-vous?



HESITATION =Eclipse
(Quatrième de couverture)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Deux futurs, deux âmes sœurs...
C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob
que j'avais essayé de réconcilier,
c'étaient les deux parts de moi-même,
la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister
et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, là, maintenant.



Résumé de

REVELATION=Breaking Dawn

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



N'ai pas peur,murmurais-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre.
L'instant était si parfait,si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi,me pressant contre lui...
A jamais,renchérit-il.

Bella
a fait son choix et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses
rêves.Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y
parait?Et si Bella risquait d'y perdre la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-cabrera.fr-bb.com/
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:07

ah tu ne n'es pas la première que je connais qui est fan ^^
tellement de monde aime que j'ai envie de lire, mais ils sont pas encore dispo dans ma bibliothèque -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
lise
Admin
lise


Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

c'est clair c'est le phénomène du moment
mais j'ai hésité longtemps avant de commencer le 1ér
puis finalement j'ai pas été déçus loin de là
ça a beau être une histoire d'amour sa vire pas "cucu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-cabrera.fr-bb.com/
Alizée
Admin
Alizée


Nombre de messages : 1569
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:33

et tu as vu le film ? car c'est là que les avis divergent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
lise
Admin
lise


Nombre de messages : 886
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:44

non j'ai pas eu cette chance
le film sors que le 07 janvier en France
mais je compte bien aller le voir

j'connais des filles qui l'on vue (certaine l'ont téléchargé et d'autre on eu le droit a une avant première en novembre)
et j'ai eu que de bon écho
le seul truc qui les a gêné c'est la voix française de Robert Pattison qu'elles ont trouvé un peu fade



mais bon moi j'ai empreinté les livres à la bibliothèque de chez moi parce que 18 euro le livre sa fait cher quand même
surtout que ma rentré scolaire est lundi j'aurai pas pue assuré financière pour mes fournitures
mais c'est une histoire qui mine de rien va leur rapporté pas mal d'argent
entre les livres a 18 euros, le guide officiel a 15 euros
le cd (qui en passant est extra la par contre je l'ai acheter ) ....
c'est une sacré manne financière
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-cabrera.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Veronicas :: ¤ENTRE FANS¤ :: Discussions :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser