Alizée Admin
| Sujet: Copyright Mer 24 Jan - 17:29 | |
| Copyright Le forum est sous copyright ! DESIGN :Le design est entièrement fait par moi et l'équipe du forum ! Interdiction de recopier/prendre les couleurs, les boutons, les bannières etc ... Lorsque ce n'est pas moi qui ai fait le design, alors je l'ai commandé à quelqu'un, vous n'avez pas plus le droit de prendre le design ! CONTENU :J'ai moi même fait toutes les recherches et ai ensuite re-rédigé à ma façon pour ne pas tout copier bêtement. Interdiction donc de prendre toute information (biographie, article de presses etc...), à moins de m'en parler d'abord et/ou de mettre un lien vers le forum ! CREATIONS :C'est moi et l'équipe du forum qui ont fait toutes les créations apparaissant dans la gallerie de goodies, sauf exception ! Merci donc de ne pas les prendre pour vos sites, à moins de me demander la permission. Merci de respecter mon travail !
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:52, édité 1 fois | |
|
lise Admin
| Sujet: Re: Copyright Mer 7 Mar - 18:15 | |
| perso j'suis d'accord avec tout sa | |
|
xx-moi-xx Dédié
| Sujet: Re: Copyright Sam 14 Juin - 15:14 | |
| je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Et ne t'inquiète pas, je ne prendrais rien. De toute façon, je n'ai pas de site mais si j'en avais un, je prendrai rien | |
|
Hanae* Dédié
| Sujet: Re: Copyright Sam 21 Juin - 23:49 | |
| | |
|