The Veronicas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Veronicas

~¤Forum français sur 2 chanteuses australiennes¤~

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Disclamation

2 participants
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée

Disclamation Empty
MessageSujet: Disclamation   Disclamation Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:37

J'ai crée 'The-Veronicas.zikforum.com' pour faire plaisir aux fans, pour qu'ils puissent tout retrouver sur elles, découvrir de nouvelles choses, être au courant de leurs actualités etc. Il est également fait pour que ceux qui ne les connaissent pas puissent les découvrir entièrement. Et également pour que tout le monde puisse parler d'elles et de choses diverses dans un environnement agréable.
Le forum n'est nullement officiel et je n'ai aucun contact avec les Veronicas.
Tout ce qui se trouve sur le forum est le fruit de longues recherches que j'ai faites. Vous n'avez donc aucunement le droit de prendre quoique ce soit sur le forum, à moins de me demander la permission ou de mettre un lien vers le forum, sans quoi votre acte pourrait être considéré comme vol. Je décline toute responsabilité des informations se trouvant sur le forum, étant donné que je trouve ces informations sur Internet et que je ne les invente pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-veronicas.1fr1.net
lise
Admin
lise

Disclamation Empty
MessageSujet: Re: Disclamation   Disclamation Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

perso je trouve ça normal que quand on prend une infos une photo d'un forum ou d'un blog d'un site de mettre un lien menant a la ou on la eu
mais c'set vrai que beaucoup s'en fiche et c'est pas normal
faire un lien et dire merci sa ne coûte rien et sa prend même pas 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-cabrera.fr-bb.com/

Disclamation
Page 1 sur 1