| Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
|
+15Nadia023 rock'n'roll_girl sOblOndE cocounette Materialgirl Australia tOkiO-girL Lovely Rock lisa08 el harchi Hanae* JessAndLisa titekit lise Alizée 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 15:20 | |
| ah ouais je comprends ! j'ai une copine qui a failli faire partie de l'équipe de jeux olympiques jeunes de gym d'australie, mais sa mère n'a pas voulu... | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 15:24 | |
| :O ca aurait pu être une super chance pour elle pourtant! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 15:26 | |
| ouais mais bon ça mère trouvait que ça aurait été trop d'entraînement, et puis arrêter l'école surement... | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 15:29 | |
| Ah oui c'est sur que vu comme ca...
Elle devait super douée la fille qd mm | |
|
| |
lisa08 Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 5 Juin - 23:28 | |
| oui et je compte arrèter vu avec le lycée et tous !!Enfin moi je peux pas m'en passer !!!Voilà Bisous | |
|
| |
Lovely Rock Fan
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 7 Aoû - 1:07 | |
| 1. Prénom : Sarah 2. Age actuel + date de naissance : 13 ans / 08.12.1993 3. Couleur des yeux : Verts 4. Couleur des cheveux : Châtains mais teints en noir 5. Signe astrologique : Sagittaire 6. Qualités : Gentille, attachante, compréhensive... Et je sais pas je vois plus mes défauts XD 7. Défauts : Gourmande, rancunière, perverse XD, égoïste... 8. Passes temps : Chant, écriture (textes, fics, chansons) 9. Comment tu te vois plus tard : Sur scène. C'est con mais je me vois pas ailleurs. 10. Tes projets : Faire connaître le Club 483 monter un groupe... 11. Couleur préférée : Noir, rouge et blanc. 12. Animal préféré : Serpent =) 13. Saison préférée : Hiver XD Y'a pas de bêtes au moins. 14. Repas préféré : McDo XD Euh nan ben je sais pas franchement ^^ 15. Film préféré : Pirates des Caraïbes I 16. Stars préférées : Tokio Hotel, Johnny Depp, The Veronicas, Killerpilze, My Chemical Romance, Paramore... 17. Parfum (goût) préféré : Aucune idée OO 18. Dessert préféré : Tiramisu et île flottante. 19. Boisson préférée : Coca XD Et aussi le sirop d'orgeat. 20. Citation préférée : "Les amis sont plus rares et plus précieux de loin que de près" 21. Jour ou nuit ? : Nuit <3 22. Or ou argent ? : Argent 23. Chanson préférée : Ich bin Da de Tokio Hotel 24. Habits préféré : Pantalon noir en polyester 25. Fleur ou arbre préféré : Fleur de lys 26. Activité préférée : Chanter =) 27. Famille : Parents encore ensemble, 2 frères et une soeur, tous plus petits T-T 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : New York ou Tokyo 29. Un souhait : Euuuh... Devenir RockStar ? XD 30. Coiffure préférée : Cheveux attachés avec deux mèches qui retombent sur le devant. | |
|
| |
tOkiO-girL Intéressé(e)
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 7 Aoû - 4:06 | |
| 1. Prénom : Lucie 2. Age actuel + date de naissance : 14 ans + 22/11/1992 3. Couleur des yeux : marron 4. Couleur des cheveux : chataint 5. Signe astrologique : scorpion/sagittaire 6. Qualités : Gentille, à l'écoute des autres, motivante [je sait pas trop quoi mettre] 7. Défauts : groumande,chiante [faut dire ce qui est ^^], super léve tôt. 8. Passes temps : écouter de la musique, parler sur msn, téléphoner 9. Comment tu te vois plus tard :infirmiére, avec une belle maison et je veux un bateau popur inviter mes amies. 10. Tes projets : devenir infirmière et réussir ce que j'entreprent 11. Couleur préférée : noir,rouge, blanc, rose 12. Animal préféré : dauphins 13. Saison préférée : printemps 14. Repas préféré : pates carbonara 15. Film préféré : grudge 1 et 2 16. Stars préférées : tokio hotel, lafee et plein d'autre star du rock. 17. Parfum (goût) préféré : cerise. 18. Dessert préféré : Glace chooclat cookies de haagend das 19. Boisson préférée : coca cola 20. Citation préférée : "ya que la vérité qui blaise" ^^' 21. Jour ou nuit ? : nuit [inso dans l'ame] 22. Or ou argent ? : argent 23. Chanson préférée : spring nicht 24. Habits préféré : jeans slim et mon pull rouge et blanc 25. Fleur ou arbre préféré : rose rouge 26. Activité préférée : forumer [ne ce dit pas je sait] 27. Famille : 1 soeur [trop relou] 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : une ile habiter pas les devergentée [je suis la seule a comprendre] 29. Un souhait : la fin des groupies 30. Coiffure préférée : cheuveux frisés | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 7 Aoû - 5:29 | |
| hum la fin des groupies je suis pour sauvons le monde des groupies xD | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| lol ! merci d'avoir répondu au questionnaire !!! c'est bien sympa ! | |
|
| |
Australia Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 13 Aoû - 8:54 | |
| 1. Prénom benjamin 2. Age actuel + date de naissance : 17ans 07\03\1990 3. Couleur des yeux : marron 4. Couleur des cheveux : brun 5. Signe astrologique : Poisson 6. Qualités : calme 7. Défauts : pescimiste 8. Passes temps : jouer au basket 9. Comment tu te vois plus tard : Sociologue malheureusement 10. Tes projets : réussir mes études pour ne pas finir sociologue mais plutot paléonthogue 11. Couleur préférée : Bleu ciel 12. Animal préféré : tigre 13. Saison préférée : été 14. Repas préféré : poulet au caramel 15. Film préféré : Sleepy hollow 16. Stars préférées : Johnny depp 17. Parfum préféré : Je me parfume pas donc connais pas 18. Dessert préféré :Fraise melba 19. Boisson préférée : coca 20. Citation préférée : il en faut peu pour etre heureux vraiment très peu pour etre heureux,il faut se satisfaire du nécessaire 21. Jour ou nuit ? : Nuit (le monde est tellement plus beau la nuit) 22. Or ou argent ? : Aucune préference 23. Chanson préférée : Don't Matter 24. Habits préféré : habit d'été soit plutot léger 25. Fleur ou arbre préféré : Tournesol 26. Activité préférée : 27. Famille : 1 soeur 1 frere 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : Athène 29. Un souhait : En avoir plusieur Non,plus sérieusement si j'avais un souhait personel a faire ca serais vraiment de réussir dans la vie !!! 30. Coiffure préférée : Coiffure du matin !!! voila voila... | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 13 Aoû - 20:18 | |
| oh cool tout ça ! merci d'avoir répondu ! | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| |
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 28 Aoû - 2:55 | |
| Tu t'appelles aussi hanaé??? | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 28 Aoû - 17:58 | |
| (bah oui vas voir sa présentation mdr ^^). | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| Ouais chais mais j'trouve ca ouf! xD | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| |
| |
cocounette Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mar 13 Nov - 4:50 | |
| 1. Prénom :Manal 2. Age actuel + date de naissance :14 ans - 21 juin 1993 3. Couleur des yeux :Marrons 4. Couleur des cheveux :Chatains 5. Signe astrologique :Gémeaux 6. Qualités :Folle,aimable,serviable 7. Défauts :Naive 8. Passes temps :Toshop 9. Comment tu te vois plus tard :Mariée,2 jumelles 10. Tes projets :Réussir dans mes études et quitter le Maroc 11. Couleur préférée :Bleu ciel 12. Animal préféré :Les chiens 13. Saison préférée :Eté 14. Repas préféré :rien 15. Film préféré :Les films d'horreur en général 16. Stars préférées :Avril Lavigne,Les jumelles,Hilary Duff,Jenifer Love Hewitt,Ashley Tisdale 17. Parfum (goût) préféré :Poême de Lancôme 18. Dessert préféré :Chai pas 19. Boisson préférée :Sprite 20. Citation préférée :Est-ce que je t'ai manquée? ( cherchez pas à savoir) 21. Jour ou nuit ? :Jour et nuit 22. Or ou argent ? :Argent 23. Chanson préférée :In Another Life 24. Habits préféré :Mini short+Débardeur (ou bien des robes) 25. Fleur ou arbre préféré :Jasmin 26. Activité préférée :Etudier 27. Famille : 2 Parents(pas divorcés) 1 frère et 1 soeur morte il y a 4 ans 28. Pays/ville où tu aimerais vivre :Toronto/L.A 29. Un souhait :J'espère réaliser tous mes rêves 30. Coiffure préférée :Queue de cheval | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Nov - 1:31 | |
| Merdi davoir fait le test on te connait un peu mieux maintenant ^^ C'est bien ces tests je vais le faire aussi mais la trop la flemme xDD Promii je le ferais n_n | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 14 Nov - 15:23 | |
| bah ouais mdr faut que tout le monde le fasse ! ^^ | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 5 Déc - 19:37 | |
| 1. Prénom :Héloïse 2. Age actuel + date de naissance :16ans/ 7-01-1992 3. Couleur des yeux :Vert 4. Couleur des cheveux :Chatains 5. Signe astrologique :Capricorne 6. Qualités :Je pense être gentille ac les otres, patiente 7. Défauts :Je suis tres gourmande, et tres timide ossi 8. Passes temps :Je lis bcp et je suis tjrs en train de danser et de chanter^^ 9. Comment tu te vois plus tard :alors la ... j'en sais rien du tt !! Peut être comme sa => lol 10. Tes projets :Réussir mon bac, et peut être devenir architect d'interieur 11. Couleur préférée :Noir, Violet et bleu 12. Animal préféré :Tigre et chien 13. Saison préférée :Printemps 14. Repas préféré :Les queunelles de ma maman^^ 15. Film préféré :Star wars ac le bo Hayden Christensen 16. Stars préférées :30 seconds to mars, Jared Leto, The veronicas, Hayden Christensen, Evanescence, Paramore... 17. Parfum (goût) préféré :Sucré 18. Dessert préféré :Glace à la vanille 19. Boisson préférée :Coca 20. Citation préférée :ba j'en ai po 21. Jour ou nuit ? :Nuit lol [j'm faire dodo] 22. Or ou argent ? :Argent 23. Chanson préférée :R-Evole de 30 seconds to mars et Mouth Shut 24. Habits préféré :Tout ce ki ce rapporte a mon style 25. Fleur ou arbre préféré :Rose noir et blanche 26. Activité préférée :Danse 27. Famille :1 frere et 1 soeur 28. Pays/ville où tu aimerais vivre :En France, j'aime mon pays 29. Un souhait :Que mes voeux soit réalisés 30. Coiffure préférée :Celle de Jess
Dernière édition par rock'n'roll_girl le Mar 24 Juin - 22:13, édité 4 fois | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Mer 5 Déc - 23:59 | |
| XD Moi aussi j'aime biien dormiir !!!!! | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Jeu 6 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Jeu 27 Déc - 0:57 | |
| Voici mes réponses !!
1. Prénom : Nadia 2. Age actuel + date de naissance : 16 ans, 30 Décembre !! 3. Couleur des yeux : Marron 4. Couleur des cheveux : Noir 5. Signe astrologique : Capricorne 6. Qualités : Mhh.. gentille ? 7. Défauts : Gourmande, Franche, têtue.. 8. Passes temps : Lecture, Music et Ordi ^^ 9. Comment tu te vois plus tard : Mhh, amoureuse et triste non la j'exagère. Heureuse et Epanouie je pense !! 10. Tes projets : Réussir mon BEP, trouvait qu'elle voie je prend pour être prof. de restaurant 11. Couleur préférée : Noir, Rouge et la couleur coup de coeur du moment VERT 12. Animal préféré : Cheval 13. Saison préférée : L'hiver 14. Repas préféré : Lasagne/Salade 15. Film préféré : Et si c'était vrai..? / Just Like Heaven (en VO) 16. Stars préférées : Alexz Johnson, Hilary duff, Hélène Ségara.. 17. Parfum (goût) préféré : Mhh.. je sais pas là.. 18. Dessert préféré : Cocktail Florida 19. Boisson préférée : Milk-Shake 20. Citation préférée : Absente pour l'éternité 21. Jour ou nuit ? : Nuit 22. Or ou argent ? : Argent 23. Chanson préférée : Can't Take It - The All American Rejects 24. Habits préféré : Un Jean, avec un haut noir et mes converses !! 25. Fleur ou arbre préféré : Orchidée 26. Activité préférée : Lecture en écoutant la musique ^^ !! 27. Famille : 1 Frère et 3 Soeurs, toujours mes deux parents. 28. Pays/ville où tu aimerais vivre : Londre ou Manathan (enfin New-York vu que Manathan c'est un quartier) !! 29. Un souhait : Être quelqu'un.. 30. Coiffure préférée : Mes cheveux lissés | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 31 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. Lun 31 Déc - 4:40 | |
| Ouais, j'aime les converses aussi... j'ai 7 ou 8 paires je crois en tout.. mais y'en a des très bouzillées xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
| |
|
| |
| Pour se connaître plus : un petit questionnaire. | |
|