| Nos journées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizée Admin
| Sujet: Nos journées Lun 12 Mar - 15:29 | |
| J'ai pensé qu'on pouvait se raconter nos journées, nos hauts, nos bas etc.
Moi aujourd'hui je suis arrivée en retard en maths car il y avait une petite assemblée pour une compétition. En théâtre j'ai eu une note pour une rédaction : H+ - V- (ce qui veut dire entre 'high' et 'very high') En anglais j'ai eu mon sujet de mon prochain contrôle ... présentation orale sur un livre qu'on étudie .. très excitant ! En biologie je devais avoir un petit devoir mais on ne l'a pas eu finalement, et à la place on a fait un cours très ennuyeux Et en physique j'ai eu un résultat pour une rédaction : 76% je suis super contente je ne pensais pas avoir si bien réussi ! Et avant la fin des cours on a eu une assemblée avec l'école et j'ai eu une médaille de bronze de natation. En fait il y a eu une compétition de natation inter-maisons et j'ai très bien fait, et j'ai été sélectionnée pour l'équipe de natation du lycée pour la compétition inter-écoles ^^.
ce soir j'ai une leçon de tennis et plein de devoirs à faire ! ^^ | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Nos journées Lun 12 Mar - 18:44 | |
| oh bah moi mes journée c'est tranquille je suis en année sabbatique j'en profite pour me reposer un maximum normalement si je suis accepter en septembre je fait une licence de psychologie sinon mes journées c'est ménages et net mdr trés pationnant mais bon ah non sauf le samedi aprés midi j'ai danse moderne | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mar 13 Mar - 16:34 | |
| ah ouais cool profites bien de ton année chanceuse ! euh psychologie ??? je croyais que tu voulais être prof ! et moi samedi j'ai danse classique (ballet) ^^
moi aujourd'hui rien de très spécial : je suis allée au club de chimie pour me faire expliquer des points que j'ai pas trop compris. Et ce soir il y a la rencontre parents/profs ! | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mar 13 Mar - 18:25 | |
| oui je veux être prof mais c'est une matière spécial ou l'on étudie le comportement des bébé et des enfants et aussi des personnes âgée | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 2:32 | |
| Bon alors moi aujourd'hui j'ai eu une journée on ne peut plus tranquille... Tout d'abord je me suis rendue au cours de Français hop interro sur George Dandin de Molière...Heureusement je l'avais lu... Puis 2h de perm donc je rentre chez moi le lycée étant à 10 minute de chez moi et là hop rebranchage du pc puis inscrivage sur ce SUPERBE forum, premier post et faisage de mon avatar. Puis j'arrive en retard en espagnol parce que j'étais dans le mauvais batiment... Boulet... Je sais! mais blonde aussi... Ensuite après cette heure d'espagnol je suis rentrée mangé (mmmmhhh du poulet au citron!) puis repartage au lycée, je m'arrange bien sur pour me faire raccompagner pâr un ami de ma mère prof qui mangeait chez moi! Puis 2h d'histoire durant lesquelles on a pas fait grand chose... Puis Hop direction la maison ma journée de cours étant finie... Mais la journée en elle même n'est pas terminée j'ai dui aller faire les courses car ce soir j'ai aumonerie et je devais faire le plat principal pour 12 donc je l'ai fait (il a un peu cramé c'est vrai mais que demande le peuple?!) et me revoilà sur mon PC. Et là je vais vous laisser car je vais à l'aumonerie justement! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 16:39 | |
| cool journée bonne aumonerie ! et tu as préparé quoi comme plat ??
moi aussi aujourd'hui journée très tranquille, rien de très spécial, mais ce soir plein de devoirs car j'ai une rédaction à finir en théâtre, et un devoir de chimie demain aie aie aie ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 16:43 | |
| Du chili con carne! les gens ont aimé y'en avait plus ^^ Moi dans 1h j'ai cours j'ai un ds de maths aie aie aie... Bon courage pour ta dissert' | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 16:53 | |
| merci (mais là j'avance pas étant donné que je suis sur le forum XD). bon courage à toi pour ton devoir de maths ! et bravo pour ton repas (surtout que le chili con carné c'est super bon ! ^^) | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 16:59 | |
| lol merci bcp J'pense que je vais galérer pour le devoir de maths mais là j'vais y aller et te laisser faire ta dissert' Bon courage! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 17:15 | |
| merci ! j'ai bientôt fini ^^ | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mer 14 Mar - 20:22 | |
| C'est bon le devoir de maths est passé et je pense que ca devrait aller... J'espère que t'as fini ta dissert ' ^^ | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 15 Mar - 15:28 | |
| oui oui ça y est, mais finalement elle est pour lundi ^^ mon devoir de chimie s'est assez bien passé aussi, j'espère que ça ira ! ce matin j'ai chanté pour un ensemble de 4 guitares. bientôt je jouerais au piano avec ^^ ce soir j'ai cours de piano justement
demain j'ai devoir de physique, chorale le matin avant l'école, et entraînement de natation avec l'école après l'école ... quel programme ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| ouh! bah toi niveau journée t'es chargée!!! Moi je commence à 10h30 avec DS d'anglais sur les verbes irréguliers youpida! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 15 Mar - 18:01 | |
| oui je suis toujours hyper chargée ^^
toi aussi les devoirs ça y va XD ! en plus verbes irréguliers ... bonne chance ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 15 Mar - 18:50 | |
| normalement j'devrais avoir 19... pour cet après midi j'avais un dm d'svt à faire sur les baxctéries j'espère que ce sera bon... | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Ven 16 Mar - 17:05 | |
| tu es en quelle classe ???
moi aujourd'hui à la chorale ce matin j'ai appris une super belle chanson 'Like an Eagle' (comme un aigle). Et ma journée s'est bien passée. Je m'étais fait chipé mon bouquin de bio hier mais je l'ai retrouvé aujourd'hui. Mon devoir de physique s'est super bien passé. Par contre en anglais la prof était pas là et on a eu une rédac à écrire ... et mon devoir de chimie, que je pensais avoir plutôt bien réussi... 49% ... déprimant ... et après je suis allée à mon entraînement de natation, et me voila sur mon pitit forum ^^ | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mer 11 Avr - 19:10 | |
| bon je relance le topic !
alors dernièrement, eh bien ça fait une semaine que je suis en vacances ! (depuis mercredi dernier au soir). alors sinon j'ai eu ma compét de natation il y 3-4 semaines, c'était un peu ennuyeux mais je me suis bien débrouillée et mon école est arrivée 3ème sur 8 ! il y a 2 semaines, j'ai eu ma River Cruise, je vous raconterais tout dans un autre topic si ça vous intéresse, c'était super ! et le dernier jour d'école, j'ai eu plein de contrôles (biologie-physique-chimie)... alors bien contente d'être en vacances ! et donc en vacances, eh bien je vais à la plage tous les matins, je vois mes copines, on fait des sleep over parties, et cette semaine eh bien tous les après midi je dois aller à l'école pour faire des répétitions de théâtre ... et ce matin, à la plage, j'ai rencontré un super garçon qui s'appelle Sam ^^ ^^ ^_^ ... !!! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mer 11 Avr - 19:16 | |
| Hum dis nous tout sur ce sam... | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 12 Avr - 18:58 | |
| lol ^^ eh bien en fait il surf. mais ce jour là (hier en fait) il n'y avait pratiquement pas de vagues. et un peu plus loin j'avais vu un dauphin. et ma mère revient de nager. je vais vers elle et lui que j'ai vu un dauphin. et quand je reviens vers le bord, je croise son chemin et lui dit 'il n'y a pas bcp de vagues aujourd'hui !'. et voila comment tout commence... ^^ et donc on a discuté de nous. il est dans l'école où j'étais l'année dernière (moi j'ai changé parce que j'aimais pas XD). il est écossais, et est arrivé ici il y a 4 ans. il est dans la même classe que moi. il fait histoire ou géo/maths/anglais/biologie humaine et je me rappelle plus le reste. et après bah on a pris des vagues XD, et il a du partir car il a un job (serveur dans un resto), et il m'a redemandé mon prénom et m'a dit qu'il s'en souviendrait (j'étais aux anges XD).
mais aujourd'hui, bien qu'il fasse super beau, je ne l'ai pas revu à la plage. pas même de dauphin ni de vagues aujourd'hui. alors j'ai fait mon jogging, de la gym et j'ai nagé. puis j'ai eu ma répétition de théâtre (je suis arrivée en retard comme d'hab) et on a lu le 1er acte de notre pièce. je suis rentrée à pied, ai gouté, ai regardé les performances lives sur le DVD des Veronicas et me voila ! | |
|
| |
JessAndLisa Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 12 Avr - 23:00 | |
| Wha le bol ! T'a vue un dauphin !! <3 Ils parlent tous anglais là bas ou pas ? tu est donc bilingue ? | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| Oh bah c'est cool pour toi... en plus un surfeur.... <3 | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Nos journées Ven 13 Avr - 7:11 | |
| ah bah c'est top pour toi Alizée bon aller une fois repérer le mec faut pas le lâcher mdr
sinon bah moi aujourd'hui sa a été ce matin j'ai regarder le destin de Lisa ensuite j'me suis laver vers 14h ensuite on est descendu en bas dans le petit square derrière chez nous avec ma mère pour bouquiner (on est en appart) aprés j'ai goûter mdr ensuite je suis aller a la danse (je doit préciser quand chemin je me sui pris la tête avec ma mère) pour 2h de répéte intensif bouhhh | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Ven 13 Avr - 18:52 | |
| wouhou t'as fait ton sport de la journée Lise XD.
clair j'ai attrapé un beau ptit surfeur j'vais pas le laisser partir !
(eh oui des dauphins j'en vois régulièrement, et oui JessandLisa je suis bilingue -enfin presque-).
eh aujourd'hui pour ne pas changer, plage le matin et théâtre l'après midi ! ce matin il ne faisait pas super beau et la mer était agitée, remuée, et les vagues assez fortes ! le courant emmenait vers le large. je n'ai pas vu Sam... et au théâtre on a lu la plupart du 2nd acte de notre pièce. Et je suis dégoutée car j'ai loupé un coup de fil qui était pour moi ! Et puis après j'ai pris le thé et passé l'aspirateur et ai fait internet ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Nos journées Mar 17 Avr - 17:32 | |
| Bah moi j'reviens d'un WE au ski... Moi qui avait été traumatisé par ce sport y'a 2 ans, j'ai repris doucement mais sur'ment confiance et j'y arrive!!! Youpida! Sinon bah y'a un jeune homme que j'apprécie beaucoup avec qui je n'arrête pas de me prendre la tête :p.... | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Nos journées Mar 17 Avr - 18:42 | |
| Lol titekit ! comment s'appelle t il ce jeune homme ?? moi le ski j'y suis jamais arrivée (encore moins le chasse neige...)
eh sinon bah de mon côté rien de très spécial, j'ai revu mon ptit Sam aujourd'hui mais pas longtemps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos journées | |
| |
|
| |
| Nos journées | |
|