| Votre état d'esprit en ce moment? | |
|
+9titekit rock'n'roll_girl cocounette Australia JessAndLisa sOblOndE Alizée Lolow Materialgirl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 30 Déc - 19:31 | |
| Merci ma Tik' !! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 30 Déc - 19:34 | |
| Derien ma Tak' | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 30 Déc - 23:54 | |
| B bon anniversaire alors !!!
Moi aujordui jai fait de la patinoire je suis creve >_< Et je me rend compte que je me detache de toutes mes amis, je mecarte toute seule par peur de me refaire mal.. Je sais pas comment expliquer mais je ne fais plus confiance au gens.. Sa vous est deja arrive?? | |
|
| |
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 3:28 | |
| Bah déja merci !! Ensuite, je te comprends ça m'est pas arrivée : ça m'a arrive ! Je peux donc pas t'aider.. J'ai tellement peur de m'attacher aux gens que l'orsqu'ils me montrent un peu d'affection je fais quelque chose de mal.. J'suis hyper compliquée.. | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 3:36 | |
| Oui sa m'ai arrivé malheureusement...donc je comprends ce que tu ressens...Courage Soblonde | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 4:12 | |
| Ca m'arrive encore maintenant... Surtout que la personne en question, je l'aime énormément... | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 4:27 | |
| Oui c'est ça qui est troop duure en faiit =( | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 4:41 | |
| Ouais... 'est super difficile à vivre... | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 10:42 | |
| je vis exactement pareil en ce moment, je me méfis de tout le monde, même des gens les plus proches. je pense que ce qu'il faut faire, c'est juste profiter de la vie sans se poser de questions, et avoir confiance en soi. | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 31 Déc - 20:08 | |
| Merci de vos reponses et sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule. Tu as sans doute raison Alizee mais pour la confiance en moi cest pas encore gagner ^^ Courage a nous toutes alors | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mar 1 Jan - 13:34 | |
| oui exactement ! ^^ en fait, je pense qu'il faut surtout profiter de ce que t'offre la vie, sans te poser trop de questions. profite des sorties avec tes amies, des moments où tu écoutes de la musique, quand tu fais tes activités préférées, sans toujours te remettre en question ^^ | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mar 1 Jan - 21:54 | |
| OUi mais cest pas toujours aussi facile que sa. Des sorties avec mes amis je fais pas bcp car jhabite dans un coin trop pommer et personne peut jamais mamener.. En plus en ce moment avec mes amis sa va pas super mais je sais que cest de ma faute vu que je meloigne. Cest vrai que la musique me fais vivre Jai pas envie de retourner en France je sens que je vais me mettre a chialer xDD Desole pour ce post je ne fais que raler... | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 27 Jan - 18:45 | |
| - Alizée a écrit:
- je vis exactement pareil en ce moment, je me méfis de tout le monde, même des gens les plus proches.
je pense que ce qu'il faut faire, c'est juste profiter de la vie sans se poser de questions, et avoir confiance en soi. moi en ce moment je n'est pas du tout confiance en moi, et je c pas je me petetre un peut mal dans ma peau ... je sus un peu perdue ... | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 27 Jan - 19:27 | |
| Je pense que sa fait parti d'un moment dans notre vie pasrque la je ressend exactement la meme chose.. | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 28 Jan - 3:52 | |
| Moi je suis troop triste!!!Jeremy est parti de la star ac c'etait le seul qui avait du talent =( | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mer 30 Jan - 1:01 | |
| - sOblOndE a écrit:
- Je pense que sa fait parti d'un moment dans notre vie pasrque la je ressend exactement la meme chose..
Oui sa doit etre sa mais bon chui pressé que cette période ce termine^^ | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 10 Fév - 0:21 | |
| OMG JE SUIS DANS UN ETAT DE FOLIIIE SA YEST ENFIN JE LES AI VUUU ILS DECHIRENT LITERALMENT TOUUUT Bref c'était tout simplement GENIAL Jared chante trooop biien en live Et ils assureeeent troooop J'aime 30 seconds to mars x3333 | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Dim 10 Fév - 3:39 | |
| A ouais tes allé au concert cest super !!! RACONTE !! Je suis jalouzzze ^^
Et rock'n'roll_girl : tinkiete moi aussi il me tarde :/ | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Lun 11 Fév - 2:41 | |
| Oh mais c'était tellement géniale!!!Tu vois genre j'attendais que les portes s'ouvrent et la jvois pleiiins de sosies de Jared Leto!!!C'était trop drooole xD En plus on les entendais répétés et tout ça fesait trooop monter le stress et tout xD Donc ils ouvrent les portes et la ya tout le monde qui courent c'était la folie^^Moi j'était suuper bien placé c'était geant!!!Enfin c'était vraiment spectaculaire et j'ai tout compris a ce qu'il disait xD chui trop fiere =P | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mer 13 Fév - 1:03 | |
| tu est trop chanceuse, moi tte la journée j'y ai pensé et sa me dégoutai encor + car je me disai que j'y serai pas c sur sa devai etre dément tu as pris des photos ou des video ?? | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mer 13 Fév - 1:04 | |
| P.S = Moi osssi je lé aime | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mer 13 Fév - 3:48 | |
| Oui c'est clair tu as trop de chance! C'est tjr dur pour ceux qui ne sont pas allés au concert de s'imaginer a quel point sa peut apporter du bonheur! Perso, je ne suis encore jamais allé a un concert (j'espere que c'est pour bientot!) mais des amis a moi y sont allés et j'ai entendu les histoires 100 fois lool donc je comprend a quel point du doit etre heureuse! Et sa me gene pas que tu le raconte 100 fois xD | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Mer 13 Fév - 18:57 | |
| moi nn plus je ne suis pas encore aller a un concert mais j'imagine comme sa doit etre super !!!!! et si tu le raconte 100 fois sa ne me gene pas moi non plus | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| ah faut savoir fait exploser sa joie de temps en temps tant que le concert t'as plus c'est le principal t'aurai pue être déçus heureusement c'est pas le cas bon j'avoue que la vieille que je suis je connais pas 30 seconds to mars enfin de nom je connais aprés néant * parti me cacher * | |
|
| |
Materialgirl Dédié
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? Ven 15 Fév - 20:10 | |
| MDR oui c'étaiit trooop suuper ^^J'ai pris plein de photos et de vidéos et je veux troop pas les effacer de mon apareil du coup j'ai plus de mémoire xDDD Bientot j'espère aller au concert de Paramore mais bon c'est pas encore sur ^^ En tout cas après le concert sa faisait come un enorme vide xDD Sinon je suis en vacances donc heureuse pis je viens de finir mon brevet blanc c'est la libération =P C'était horrible de réviser =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre état d'esprit en ce moment? | |
| |
|
| |
| Votre état d'esprit en ce moment? | |
|