| Moi et Miles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizée Admin
| Sujet: Moi et Miles Dim 27 Jan - 14:32 | |
| Je vais continer la discussion ici. Pour ceux qui voudraient la rejoindre, vous pouvez voir le début de la discussion dans le topic 'objectifs 2008 ?!'. J'ai juste décidé de créer un nouveau topic pour ne pas être trop HS par rapport aux résolutions, et au moins comme ça on a un topic dédié à 'Miles et moi' ^^. donc la relation entre Miles, ce jeune garçon de 19 ans, et moi, me rend bien heureuse lol. Pour continuer, alors hier dès que je suis rentrée chez moi après mes vacances, j'ai pris une tasse thé, puis j'ai sauté sur le téléphone pour appeler Miles et Jacqueline. Ca nous a fait super plaisir de nous entendre ^^. Ils m'ont invité à passer chez eux, ce que j'ai fait, même si ça a été un peu dur (ça fait la fille, à peine arrivée chez elle, elle va voir ses amis mdr). donc voila, c'était super sympa, y'avait Miles et Jacquline, on a parlé, on s'est mis chacun au courant de ce qu'on avait fait, on a fait un truc de personnalité aussi. Ce matin, je les ai vu à la plage. Nous avons nagé un peu ensemble, et Miles il arrive pas à me distancer gnark gnark gnark ! ^^ bref, ensuite on n'a pas fait grand chose. c'est pas comme les autres récits, car j'étais pas seule avec lui, mais plutôt avec sa soeur en fait. mais j'essairais de le voir seule cette semaine... avant de reprendre l'école... | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 27 Jan - 19:31 | |
| lol bonne idée de reprendre la conversation ici. C'est super que vous vous etes revu déja Et c'est bien de sympatiser avec sa soeur aussi non ?! J'espere que vous passerez du temps tous les deux cette semaine et tu nous racontera hihi | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 28 Jan - 21:09 | |
| lol oui j'adore trop sa soeur aussi !
hier soir, ils sont venus regarder la finale de tennis ici, c'était sympa !
aujourd'hui, j'ai passé la journée avec eux. ce matin, j'ai fait une ballade à vélo avec Jacqueline (la soeur), pique nique à la plage et tout. après on est retournées chez eux, puis on a joué à la nintendo avec Miles et leur demi-frère, puis je leur ai appris le jeu de cartes Barbu, puis nous sommes partis à la plage, ils m'ont appris à jouer au beach cricket et on s'est baignés et on a fait une superbe photo ! ^^ j'ai prévu de faire une sleep over chez eux jeudi ou vendredi, en plus c'est cool car ils n'ont pas leur parents (qui sont partis en voyage). mais j'aimerais voir Miles un jour toute seule aussi ^^ | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 10 Fév - 4:07 | |
| (désolé sa faisait longtemps que javais pas posté..)
lol tinkiète tu va y arriver !! Des nouvelles aventures ?? | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 11 Fév - 15:17 | |
| (lol t'inquiètes ! ^^)
eh bien écoute avec miles ça va, on se voit comme d'hab: à la plage, j'ai bien dormit chez eux, on est allés voir un spectacle ensemble (avec ma famille aussi) etc...
mais en fait j'ai un petit truc contre miles : miles est très irresponsable, il ne fait attention à rien, il oublie tout, il... se fiche de tout. et moi ça me vexe, ça m'agace. samedi je l'ai appelé pour savoir si il voulait venir dimanche, il commençait à dire oui, alors je lui ai dit de demander à sa soeur et son demi frère si ils voulaient venir, et ils se sont rappelés qu'ils étaient déjà inviter autre part. alors ça ça a été un peu la goutte qui a fait débordé le vase. donc voila, moi je suis plutôt du genre à tout observer, à me poser 1000 questions, à me rappeler de tout, du coup je pense que de ce côté là je suis plutôt incompatible avec miles, car franchement je ne supporte plus trop ça, ça m'énerve qu'on se fiche de tout et tout le monde. en plus des fois il dit des trucs bizarres... alors du coup, j'ai décidé de ne plus trop le voir pour le moment à venir (en plus il travaille maintenant, alors ce sera plus dur de le voir), et ... on verra si il m'invite un jour ! on va voir si il pense à moi ^^. | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Mer 13 Fév - 3:41 | |
| Oui c'est vrai tu as raison. Il faut que tu le vois comme il est vraiment pour toi aussi! Il faut toujours que sa vienne de 2 côtés! C'est dommage quand meme apres une si bonne entente mais chacun a des défauts et a toi de voir si tu peux les accepter. | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 14 Fév - 0:25 | |
| - Citation :
- moi je suis plutôt du genre à tout observer, à me poser 1000 questions, à me rappeler de tout
je suis pareil j'te comprend a 1000000000000% c'est déjà dur d'arriver a faire confiance a quelqu'un quand en plus celle-ci en rajoute en jouant les tête en l'air mais bon il le fait peut-être exprés pour voir si tu t'intéresses a lui grrrrrrrrrr c'est compliqué les mecs j'vous jure | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 14 Fév - 17:11 | |
| c'est net, et maintenant j'hésite à l'appeler pour la St Valentin, car j'aimerais que ça soit lui qui le fasse car 1- quand on s'est vus, c'est toujours moi qui ait appelé et demandé 2- bah ce serait tellement plus romantique ! ^^ (mais je sais qu'il va rien faire) | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Sam 16 Fév - 6:45 | |
| | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Sam 16 Fév - 9:57 | |
| je lui ai envoyé un SMS, il avait l'air content que j'y ai pensé, mais je n'ai pas pu appeler ^^. | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Sam 16 Fév - 21:10 | |
| rah il aurait pue faire le premier pas quand même tsss les mecs faut tout leur dire j'te jure | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Dim 17 Fév - 6:52 | |
| Oh j'avais pas vu ce topic... Rhalalala, ca me fait tellement penser à Louis, mais c'est pas le sjet de la discussion! T'en es ou alors? Tu l'as revu ou pas? | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 18 Fév - 14:58 | |
| lol, tu peux te créer ton propre sujet sur Louis et toi si tu veux ^^ ou tu peux en parler ici même, car on a quand même le droit de flooder dans cette partie du forum, et moi ça m'intéresse ton histoire ! ^^
sinon oui, j'ai revu Miles hier. en fait, j'avais 2 cousins qui ont passé la journée ici, et Miles nous a rejoint pour jouer à un jeu de cartes. c'était sympa, on s'est bien amusés ! mais comme y'avait mes cousins, on n'était pas qu'entre nous lol | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 18 Fév - 15:44 | |
| Oh c'est sympa vca, mais se serait bien que vous soyez que entre vous aussi! Noooon, j'vais vous épargner le sujet Louis puisqu'il ne me parle plus >______< | |
|
| |
sOblOndE Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 18 Fév - 21:10 | |
| lool ! Les mecs tous les meme aucun romantisme.. Moi pareil rien eu pour la st Valentin sniif Mais bon sinon si tu veux toujours faudrait que t'éssaye de passé du temps qu'entre vous deux !! | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 21 Fév - 17:25 | |
| c'est net, mais Miles j'ai vraiment l'impression que c'est une maladie mentale grave lol ! il se fiche de tout, absolument tout ! j'ai l'impression qu'il vit sans ne rien ressentir, sans réfléchir à rien, sans penser à rien... je connais des garçons qui ont l'air plus sérieux quand même lol.
sinon hier nous sommes allés voir un film français au cinoch (accompagnés de toute la famille), il était tout mignon envers moi ^^. j'ai envie d'aller au ciné samedi avec lui... ^o^ puis ce week end nous allons peut-être faire un tennis ensemble. voilou ! | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Jeu 21 Fév - 17:39 | |
| Ca c'est sympa =] c'était quoi comme film francais? | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 22 Fév - 19:38 | |
| c'était 'Les mauvais joueurs', un film assez violent, mais malheureusement, il se passe tout à fait ça dans les banlieux en réalité... ils ne montrent pas de très bons films français ici je trouve, ça donne un aspect assez négatif de la france. tous les films sont violents et montrent des gens bizarres.
bref, dimanche nous allons tous les 2 jouer au tennis ! ^^ | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 22 Fév - 19:40 | |
| En effet c'est dommage car il y a des films francais géniaux... (Ensemble c'est tout, les liens du sang, Je vais bien ne t'en fais pas...) Tous les 2, que tous les 2? si oui, c'est cool =D | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 22 Fév - 19:55 | |
| il le passait ensemble c'est tout, je l'ai loupé... il ont aussi passé Molière, il était super celui, et 'le dinner guest'
oui... que tout les 2 ^^. en plus, il a dit qu'il était super content de jouer au tennis ^^ | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Ven 22 Fév - 20:21 | |
| Ah bah c'est cool =D (ensemble c'est tout est magnifique et molière m'a fait mourrir de rire xD) | |
|
| |
lise Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Sam 23 Fév - 0:52 | |
| oh bah c'est cool ça on dirai que c'est reparti pour un tour entre vous | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 25 Fév - 20:04 | |
| oui, c'était trooop romantique mdr ! ^^ on a bien rigolé au tennis ^^ on a fait une petite bataille d'eau. ensuite, on s'est allongés sur la pelouse à côté. j'avais ma tête contre la sienne, on était allongés symmétricallement et on se lançait la balle mdr. on papotait, de tout . puis après il a refusé que je lui offre un jus, il voulait pas que je paye ^^. pis on est rentrés à la maison et il a imité la signature d'Alex, le gars qui doit venir avec moi au bal, car j'étais sensée voir Alex mais finalement on n'a pas pu se voir...
j'ai l'impression qu'il vient plus de lui même vers moi maintenant, dimanche il m'a enlacé au moins 350 fois mdr.
des conseils pour 'améliorer' notre relation ? ^^ | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: Moi et Miles Lun 25 Fév - 20:15 | |
| Pourquoi il a du imiter la signature d'Alex??? Sinon, bah, ca à l'air d'aller bien, alors pour "améliorer" j'sais pas, tu d'vrais p't être laisser les choses se faire tranquillement non? | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: Moi et Miles Mar 26 Fév - 16:47 | |
| car en fait alex et moi on devait se voir, mais on ne s'est pas vus, et maintenant alex a déménagé plus près de son université, et déjà que lorsqu'il n'avait pas université c'était dûr de le voir, là c'est carrément impossible lol ! et cette histoire de signature et argent devient assez urgente...
oui, maintenant je vais attendre que Mr Miles deigne m'inviter par lui même, et je verrais d'autres amis à la place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et Miles | |
| |
|
| |
| Moi et Miles | |
|