| La phrase sans fin | |
|
+13lucie-carolina x-Lili-Punk-x Nadia023 rock'n'roll_girl Miss-Fly Hanae* Sarah123 Brooke lise el harchi JessAndLisa titekit Alizée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 6 Mai - 19:44 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid | |
|
| |
Hanae* Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 7 Mai - 1:40 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid ALORS | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 7 Mai - 4:05 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid ALORS je | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 7 Mai - 22:14 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 8 Mai - 0:23 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 8 Mai - 1:40 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui | |
|
| |
Sarah123 Aime bien
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 9 Mai - 7:45 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 9 Mai - 18:38 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 9 Mai - 20:02 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 10 Mai - 18:47 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent | |
|
| |
Hanae* Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 11 Mai - 3:47 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 11 Mai - 5:18 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 11 Mai - 19:20 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 11 Mai - 19:21 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 12 Mai - 13:18 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Mai - 1:04 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Mai - 22:27 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 13 Mai - 22:40 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 14 Mai - 20:27 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 15 Mai - 3:24 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 15 Mai - 18:50 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 16 Mai - 2:15 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 16 Mai - 19:14 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 16 Mai - 19:48 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin | |
|