| La phrase sans fin | |
|
+13lucie-carolina x-Lili-Punk-x Nadia023 rock'n'roll_girl Miss-Fly Hanae* Sarah123 Brooke lise el harchi JessAndLisa titekit Alizée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 17 Mai - 17:50 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 17 Mai - 18:55 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 18 Mai - 17:42 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 18 Mai - 20:19 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 19 Mai - 1:37 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 19 Mai - 17:08 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 20 Mai - 22:42 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 21 Mai - 20:02 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 21 Mai - 20:06 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 22 Mai - 18:51 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais | |
|
| |
Miss-Fly Fan
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 5 Juil - 2:50 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 6 Déc - 19:20 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec | |
|
| |
Alizée Admin
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 7 Déc - 13:33 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi
| |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 8 Déc - 1:41 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que
| |
|
| |
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 27 Déc - 1:10 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 27 Déc - 21:24 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre | |
|
| |
Nadia023 Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 28 Déc - 4:09 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre DESTINEE | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 29 Déc - 19:35 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée, et | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 16 Fév - 2:42 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 16 Fév - 19:19 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 16 Fév - 20:09 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour TA BEAUTé | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 20 Fév - 1:22 | |
| je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 2:35 | |
| suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 2:45 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin | |
|