| La phrase sans fin | |
|
+13lucie-carolina x-Lili-Punk-x Nadia023 rock'n'roll_girl Miss-Fly Hanae* Sarah123 Brooke lise el harchi JessAndLisa titekit Alizée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 2:48 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 3:30 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve | |
|
| |
nut Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 4:12 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 4:42 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui qui crie | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 16 Mai - 19:32 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui qui crie From yesterday | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 17 Mai - 0:54 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday , et | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 17 Mai - 0:59 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday , et qui | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 17 Mai - 1:16 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique . Alors , retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday , et qui a osé | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 17 Mai - 22:19 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublier | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 18 Mai - 0:59 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 20 Mai - 2:22 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 20 Mai - 2:54 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire [size=24] , Je ne[/size] | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 21 Mai - 0:20 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 21 Mai - 22:27 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas Pourtant | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 21 Mai - 23:26 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi | |
|
| |
lucie-carolina Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 22 Mai - 2:48 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle ma dit | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Jeu 22 Mai - 23:48 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 23 Mai - 0:42 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Ven 23 Mai - 1:16 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux
| |
|
| |
xx-moi-xx Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 15 Juin - 15:47 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux pour | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 15 Juin - 21:18 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux pour toi | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 15 Juin - 23:02 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux pour toi qui | |
|
| |
x-Lili-Punk-x Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 16 Juin - 2:07 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux pour toi qui me | |
|
| |
rock'n'roll_girl Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 16 Juin - 4:33 | |
| Je suis amoureux de ma voisine car elle est très aimable et ravissante, superbement belle quand elle va me chercher à manger avec ma voiture chez moi puis quand il pleut tout le monde va chercher sa tenue de pinguin pour plaire à mon frère mais il fait trop froid alors je reste chez lui pour prendre son argent et il tombe du balcon mais les fleurs l'ont sauvé de cette chute qui aurait pu être fatale au porte monnaie de l'oncle à Jess je voudrais chanter avec toi parce que c'est notre destinée,et que je t'aime pour ta beauté qui est si magnifique. Alors, retrouve le petit cui cui qui crie from yesterday, et qui a osé oublié mon anniversaire, je ne comprend pas pourtant mardi elle m'a dit j'ai un cadeau fabuleux pour toi qui me donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase sans fin | |
| |
|
| |
| La phrase sans fin | |
|