| La phrase sans fin | |
|
+13lucie-carolina x-Lili-Punk-x Nadia023 rock'n'roll_girl Miss-Fly Hanae* Sarah123 Brooke lise el harchi JessAndLisa titekit Alizée 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:22 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:23 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:24 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:25 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:26 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:26 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: ... Mar 1 Mai - 23:28 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:30 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 1 Mai - 23:32 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 2:30 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d' | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 2:36 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 2:56 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 3:25 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 3:44 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 3:58 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 5:15 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 5:17 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on pique | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 5:25 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on pique avec | |
|
| |
Sarah123 Aime bien
| Sujet: re Mer 2 Mai - 9:51 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on pique avec un | |
|
| |
Brooke Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 12:33 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on pique avec un grand | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 20:13 | |
| Le frigo vert de papa veut que ma salade de thon soit assaisonée au sel car sinon il ne supporte plus la sauce qui manque dans son plat préféré, c'est à dire que son goût pour le salé doit etre plus corsé avec des petits pois carrottes et un peu de gruyère en morceau afin d'avoir plus de piment quand on pique avec un grand couteau. | |
|
| |
el harchi Dédié
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
titekit Dédié
| Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 2 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |